11 meilleurs outils de maintenance Kodi pour gérer efficacement Kodi

La maintenance de votre lecteur Kodi n’a jamais été aussi facile avec les outils de maintenance Kodi. Ces modules complémentaires kodi géreraient votre Kodi de manière efficace afin de vous éviter bien des ennuis. Il nettoierait tout votre cache, gérerait les bibliothèques Kodi et aiderait également à ce que kodi ne fonctionne pas..


Dans ce guide, nous avons discuté des 10 meilleurs outils de maintenance Kodi qui vous faciliteront la vie avec le logiciel Kodi.

10 meilleurs outils de maintenance Kodi pour août

L’outil de maintenance gérera efficacement votre Kodi. Voici la liste des 10 meilleurs outils de maintenance Kodi pour novembre:

  1. Nouveau départ
  2. Sauvegarde
  3. Assistant Merlin
  4. Assistant d’Ares
  5. Bouclier de sécurité
  6. cdART Manager
  7. Portail communautaire
  8. Portail Kodi
  9. VPN Manager pour OpenVPN
  10. Visionneuse de journaux pour Kodi

1. Nouveau départ

L’outil de maintenance Fresh Start Kodi Krypton est le moyen le plus simple de réinitialiser les paramètres d’usine de votre lecteur Kodi. Si vous avez mélangé tous les addons Kodi qui doivent être jetés, alors c’est votre add-on préféré. Il désinstallera tout et vous apportera un tout nouveau Kodi.

meilleurs outils de maintenance kodi

Comment installer Fresh Start sur Kodi

  1. Ouvrir Kodi > Cliquez sur l’icône Paramètres dans le menu supérieur > Choisissez le gestionnaire de fichiers > Maintenant, double-cliquez sur Ajouter une source.
  2. Ici, vous devez coller l’URL http://cypher-media.com/repo/ après avoir cliqué sur l’option «Aucun» > Sélectionnez OK > Tapez le nom du référentiel, c’est-à-dire les casiers Cyphers > Sélectionnez OK.
  3. Revenir au menu principal de Kodi > Ensuite, les modules complémentaires > Icône de boîte > Installer à partir du fichier Zip option.
  4. Recherchez et sélectionnez Cyphers Lockers > Cliquez ensuite sur Cypherslockers-1.0.2.zip
  5. Sélectionnez Installer à partir du référentiel > Casiers Cyphers > Modules complémentaires du programme > Choisissez un nouveau départ > Appuyez sur Installer.

2. Sauvegarde

Les utilisateurs de Kodi craignent que lorsqu’ils installent une nouvelle version de Kodi, tous les modules complémentaires qu’ils ont installés disparaissent également. Kodi a réalisé le besoin et a introduit un outil de maintenance Kodi Krypton add-on qui enregistrera l’intégralité des données Kodi, y compris les modules complémentaires et les référentiels.

Outil de maintenance de sauvegarde Kodi

Comment installer la sauvegarde sur Kodi

  1. Ouvrir Kodi > Sélectionnez Modules complémentaires dans le menu de gauche > Cliquez sur l’icône en forme de boîte dans le coin supérieur gauche.
  2. Sélectionnez une option Installer à partir du référentiel > Ensuite, recherchez et cliquez sur Add-on Repository.
  3. Choisissez les modules complémentaires du programme > Cliquez ensuite sur Sauvegarder dans la longue liste de modules complémentaires > Installer.
  4. Module complémentaire Open Backup Kodi > Cliquez sur Sauvegarde.

3. Assistant Merlin

Merlin Wizard est un autre outil de maintenance Kodi Krypton qui vous aide à vider le cache pour améliorer la mise en mémoire tampon vidéo. Au fil du temps, le joueur Kodi développe du mou et c’est la raison pour laquelle vous rencontrez des problèmes de mise en mémoire tampon Kodi.

Outil de maintenance Merlin Wizard Kodi

Merlin Wizard est un outil de maintenance parfait pour accélérer votre streaming vidéo et profiter de longues heures de divertissement. Consultez le guide d’installation complet de Merlin Wizard. Il peut être considéré comme une alternative à l’outil de maintenance Xunity. Il contient en outre des packages de purge d’outils de maintenance Kodi qui nettoient les packages inutiles.

4. Assistant Ares (ne fonctionne pas)

Ares Wizard a tout, des addons aux référentiels kodi, aux builds Kodi et aux skins Kodi. Il dispose en outre d’une section de maintenance qui permet aux utilisateurs de Kodi d’effacer le cache, de supprimer les packages et de supprimer les miniatures. Ses fonctionnalités ne se retrouvent pas ici, il analyse plus en détail votre Kodi et recommande des paramètres particuliers qui vous permettent d’arrêter la mise en mémoire tampon de Kodi.

Outil de maintenance Ares Wizard Kodi

Consultez le guide d’installation d’Ares Wizard. Après avoir installé Ares Wizard, ouvrez Ares Wizard > Accédez à l’onglet Maintenance et supprimez le cache. Pour suivre les paramètres recommandés, ouvrez Ares Wizard > Aller à l’option Tweaks > Suivez le processus.

5. Bouclier de sécurité

Security Shield est un module complémentaire d’outils de maintenance qui analyse votre système à la recherche de virus et de bogues. L’une de ses fonctionnalités vous indique quel référentiel ne parvient pas à installer les modules complémentaires. Vous pouvez rester à jour concernant le référentiel que vous devez installer et celui que vous devez éviter.

Outil de maintenance Kodi pour bouclier de sécurité

Security Shield se trouve dans Noobs and Nerds Repository, consultez le guide d’installation de Noobs and Nerds. Une fois le référentiel installé, accédez à Modules complémentaires du programme > Sélectionner Bouclier de sécurité > presse Installer.

6. cdART Manager

Si vous êtes un grand fan de musique, alors c’est le complément parfait pour vous. cdART Manager vous permettra de gérer votre bibliothèque musicale et de la trier selon vos goûts musicaux. Si les utilisateurs de Kodi ont une bibliothèque musicale contenant beaucoup de musique, alors cdART Manager la gérera pour vous.

Outil de maintenance de cdart Manager Kodi

Comment installer cdART Manager sur Kodi

  1. Télécharger le fichier du plugin cdART Manager > Économisez sur votre système.
  2. Ouvrir Kodi > Sélectionnez les modules complémentaires > Puis Box-icon > Installer depuis un fichier Zip.
  3. Téléchargez ou parcourez le fichier de plug-in que vous avez téléchargé à l’étape 1.
  4. cdART Manager est maintenant installé.

7. Portail communautaire

Le portail communautaire est un outil de maintenance informatif Kodi Krypton car il vous fournit des informations sur les nouveaux modules complémentaires. En outre, il informe davantage les utilisateurs de Kodi sur les modules complémentaires populaires ainsi que sur le nombre de téléchargements.

Outil de maintenance du portail communautaire Kodi

Consultez le guide d’installation du référentiel Noobs et Nerds. Une fois que vous avez installé Noobs et Nerds, ouvrez le dépôt > Aller à Modules complémentaires du programme > Sélectionner Portail communautaire de la liste > Frappé Installer.

8. Portail Kodi

Kodi Portal est un module complémentaire du programme où vous pouvez installer de nombreux modules complémentaires populaires en même temps que vider le cache en même temps. C’est comme un assistant Kodi où vous pouvez obtenir des skins Kodi et des extensions Kodi selon vos goûts. Parcourir les meilleurs meilleurs assistants Kodi.

Outil de maintenance du portail Kodi

Consultez le guide d’installation du référentiel Ares Project. Après avoir installé Ares Project, accédez à Modules complémentaires du programme > Sélectionner Portail Kodi > Frappé Installer.

9. VPN Manager pour OpenVPN

VPN Manager pour OpenVPN sécurise votre confidentialité en ligne à l’aide d’un VPN Kodi. Avec cet outil de maintenance Kodi Krypton, vous pourrez vous connecter avec un VPN qui masquera votre activité en ligne sur Kodi. Afficher le guide d’installation de VPN Manager pour OpenVPN.

De plus, les modules complémentaires IPTV en direct sont géo-restreints. Cela signifie que vous aurez besoin d’un VPN pour dépasser les restrictions et être en mesure de diffuser des chaînes du monde entier. Avec VPN Manager pour OpenVPN, vous pouvez avoir la liberté d’utiliser Kodi.

10. Visionneuse de journaux pour Kodi

Cet outil de maintenance Kodi vous permet d’afficher les journaux. Il se trouve que les utilisateurs de Kodi sont confrontés au journal de vérification des erreurs lors de l’installation de modules complémentaires ou même de référentiels. Cet addon vous indiquera le type d’erreur auquel vous êtes confronté ou les fichiers manquants.

Visionneuse de journaux pour l'outil de maintenance Kodi

Comment installer Log Viewer sur Kodi

lancement Kodi > Sélectionner Modules complémentaires menu > Cliquer sur Installateur de paquets icône en haut.

Choisir Installer depuis le référentiel > Trouver Référentiel des modules complémentaires Kodi de la liste.

Aller à Modules complémentaires du programme > Recherchez et sélectionnez Visionneuse de journaux sur Kodi > Frappé Installer.

11. Outil de maintenance Xunity

L’outil de maintenance Xunity était autrefois un add-on à succès, mais il n’a pas prolongé sa durée de vie et a disparu dans l’air. L’outil de maintenance Xunity ferait tout, de l’effacement du cache à la gestion de votre bibliothèque. Il avait son propre référentiel qui pouvait être téléchargé sur le lecteur Kodi.

L’outil de maintenance Xunity était un outil de maintenance complet jusqu’à ce qu’il soit arrêté par ses développeurs. Cependant, depuis lors, seuls quelques modules complémentaires ont pu répondre à son ensemble de fonctionnalités.

La conclusion

Les outils de maintenance Kodi simplifient Kodi à tous égards. Il aide les utilisateurs de Kodi à gérer leurs modules complémentaires, leurs bibliothèques et à supprimer tous les fichiers inutiles consommés par votre Kodi. Avec notre guide, vous pouvez fixer votre lecteur Kodi avec 11 meilleurs modules complémentaires d’outils de maintenance.

Kim Martin Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
follow me
    Like this post? Please share to your friends:
    Adblock
    detector
    map