11 modules complémentaires Kodi Live TV pour diffuser des chaînes en ligne sur Kodi (configuration d’installation incluse)

Kodi Live TV

La télévision par câble est devenue tellement dépassée que les gens ont commencé à se tourner vers de meilleures alternatives parce que la coupe du cordon est la nouvelle tendance. Deuxièmement, pourquoi les gens préféreraient-ils payer pour la télévision par câble, alors qu’ils peuvent diffuser leur contenu préféré en direct sans payer un seul centime?


Les modules complémentaires Kodi ont offert des possibilités infinies aux utilisateurs du monde entier. Kodi est un logiciel de streaming qui ne se limite pas au streaming de films et d’émissions de télévision. Il permet également aux utilisateurs de regarder la télévision en direct et le sport, c’est pourquoi nous l’appelons une solution de divertissement complète. Il existe de nombreux modules complémentaires Kodi pour diffuser la TV en direct sur Kodi. Mais certains d’entre eux sont géo-restreints et peuvent nécessiter le meilleur VPN pour le streaming.

Kodi est livré avec des fonctionnalités de télévision en direct incroyables qui rendent l’expérience encore meilleure.

Pourquoi les modules complémentaires Kodi Live TV sont-ils si populaires?

Kodi est un acteur majeur de l’industrie du streaming en ligne et sa popularité est due à ses fonctionnalités et à ses incroyables modules complémentaires Kodi. Les modules complémentaires Kodi Live TV sont beaucoup plus populaires que ses modules complémentaires de streaming de films. La raison de cette popularité des modules complémentaires en direct est que les utilisateurs peuvent profiter de la diffusion HD en direct de leurs émissions, sports, événements préférés et bien plus encore sans payer de frais d’abonnement..

Normalement, les utilisateurs doivent payer leur abonnement au câble, PPV ou même pour les plateformes de streaming en ligne en direct. Cependant, en raison des fameux add-ons tiers Kodi, les utilisateurs peuvent profiter de tout ce qu’ils souhaitent sans rien dépenser, même pas d’enregistrement est nécessaire.

Comment configurer la TV en direct sur Kodi?

Suivez ces étapes pour comprendre comment regarder la télévision en direct sur Kodi:

  1. lancement Kodi
  2. Cliquer sur la télé de la colonne de gauche.
  3. Cliquer sur Entrez un navigateur complémentaire
  4. Cliquer sur PVR IPTV Simple Client de la liste
  5. Clique sur le Configurer option
  6. Cliquer sur Général languette
  7. Sélectionner Emplacement> Mettez-le sur Chemin distant (adresse Internet) option
  8. Cliquez maintenant sur, URL de la liste de lecture M3U > Tapez le URLfourni par notre fournisseur de services IPTV > Cliquez sur
  9. Cliquez maintenant D’accord fermer la boîte de dialogue
  10. Cliquez sur Activer et attendez la notification.

Vous pouvez maintenant diffuser en direct TV Kodi depuis votre écran d’accueil en allant simplement dans la section TV.

  1. cCloud TV

cCloud TV est l’un des compléments Kodi Live TV les plus populaires car il est sur le marché depuis longtemps. Il a des centaines de chaînes de télévision en direct incroyables de pays comme les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, l’Australie et bien d’autres. Cependant, une chose à comprendre est qu’il s’agit d’un module complémentaire IPTV; par conséquent, vous pourriez avoir besoin d’un service VPN pour débloquer son service.

cCloud TV est un module complémentaire Kodi gratuit, ce qui signifie que vous pouvez diffuser la télévision en direct sans frais. Il a tous les flux de la meilleure qualité et l’ad-on fonctionne sans aucune interruption. Vous pouvez également sélectionner votre propre serveur dans la liste des serveurs du module complémentaire, qui affiche tous les serveurs en direct.

  1. BBC iPlayer

Un autre chapeau add-on IPTV Kodi populaire ne nécessite aucune introduction. Cependant, pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas BBC iPlayer, c’est un incroyable add-on IPTV Kodi. Il permet aux utilisateurs de diffuser des chaînes de télévision en direct de n’importe où dans le monde sans dépenser d’argent.

BBC iPlayer propose les programmes BBC originaux disponibles pour la diffusion en direct. Les utilisateurs résidant au Royaume-Uni peuvent facilement diffuser la TV en direct via BBC iPlayer, mais les utilisateurs d’autres pays ne peuvent pas utiliser ce module complémentaire. Il s’agit d’un module complémentaire géo-restreint et pour l’utiliser sous n’importe où au Royaume-Uni, vous aurez besoin d’un VPN ou vous pouvez également acheter son abonnement..

  1. Le dragon magique

Pour tous les utilisateurs de Kodi à la recherche d’un module complémentaire Kodi très fiable pour la télévision en direct sur Kodi, vous pouvez essayer le module complémentaire Magic Dragon Kodi. Il est devenu un nom populaire dans la communauté Kodi peu de temps après sa sortie en raison de ses flux de haute qualité. Au départ, il était populaire en raison de ses flux de films, mais les utilisateurs ont progressivement commencé à se rendre compte qu’il s’agissait également d’un excellent module complémentaire pour la diffusion de la télévision en direct sur Kodi..

Le module complémentaire Magic Dragon Kodi peut être installé via le référentiel Supremacy Kodi. Il s’installe en moins d’une minute et lorsque vous exécutez ce module complémentaire, il s’ouvre instantanément. Même lorsque vous recherchez un flux, vous n’avez pas à attendre comme les autres modules complémentaires.

  1. Meute de loups

Si vous recherchez un module complémentaire de télévision en direct Kodi qui a des flux de travail pour les chaînes britanniques et américaines, alors Wolf Pack est le choix optimal pour vous. Wolf Pack a gagné en popularité dans la communauté en raison de ses flux fiables qui fonctionnent toujours et de leur qualité.

Il a toutes les chaînes populaires des deux régions susmentionnées. Vous pouvez diffuser des sports en direct, des nouvelles et d’autres émissions de télévision en direct à partir de la variété de chaînes proposées dans sa bibliothèque. Vous pouvez facilement télécharger et installer le module complémentaire Wolf Pack Kodi à partir du référentiel Midian.

  1. Selfless Live

L’add-on Selfless Kodi est un excellent add-on Kodi pour la télévision en direct avec de nombreuses chaînes du monde entier. La plupart des gens connaissent cet add-on en raison de son incroyable bibliothèque à jour de films et d’émissions de télévision. Cependant, c’est un excellent complément pour le streaming TV en direct et maintenant les gens ont commencé à le réaliser.

L’une des meilleures choses que vous remarquerez à propos du module complémentaire Selfless Kodi est qu’il a toutes les chaînes segmentées en fonction de leurs genres. Les utilisateurs peuvent facilement rechercher leurs chaînes préférées selon leurs goûts et leurs préférences plutôt que de faire défiler une liste mélangée.

  1. Phoenix Reborn IPTV

Phoenix Reborn IPTV est un add-on Kodi TV en direct complet qui a des chaînes de télévision en direct du monde entier. Il a des chaînes classées comme chaînes britanniques et américaines et chaînes du reste du monde. Les utilisateurs peuvent parcourir leurs chaînes souhaitées pour regarder des flux en direct en allant directement au dossier respectif.

Il a une variété de chaînes du monde entier pour la musique, les sports, la musique et bien plus encore. Phoenix Reborn IPTV dispose également de chaînes multilingues provenant d’autres régions du monde.

  1. TV One

TV One est un add-on IPTV Kodi très correct et il a récemment fait ses preuves en fournissant des flux en direct de haute qualité. Il dispose de plus d’une centaine de canaux de travail facilement disponibles pour le streaming. Ces chaînes sont réparties en catégories, qui comprennent les chaînes Documentaire, Divertissement, Nourriture, Enfants, Films, Musique, Nouvelles, Sport, États-Unis..

Cependant, la qualité des flux que vous pouvez trouver est de 480p minimum et 720p HD maximum. J’ai personnellement essayé d’installer et d’utiliser ce module complémentaire et je l’ai trouvé très excitant. Les flux étaient transparents, car je n’ai rencontré aucun problème de mise en mémoire tampon. Vous pouvez télécharger ce module complémentaire à partir du référentiel Skymashi TV.

  1. Chronos

Le module complémentaire Chronos Kodi est non seulement célèbre pour la diffusion en continu des derniers films et émissions de télévision, mais il est également réputé pour ses fonctionnalités IPTV. Chronos propose des chaînes de télévision en direct pour les sports en direct, la musique, les événements en direct, les actualités, la radio, etc..

Les développeurs du module complémentaire Chronos Kodi l’ont récemment mis à jour et il semble qu’ils y aient ajouté d’autres fournisseurs. C’est pourquoi vous trouverez toujours des flux de travail et non ceux qui sont cassés, ce qui était un problème auparavant.

  1. Zeus

Contrairement aux modules TV en direct susmentionnés, Zeus est en fait un module Kodi portugais multilingue. Il a des chaînes du monde entier en anglais, espagnol, portugais et de nombreuses autres langues. Beaucoup de chaînes ont des voix anglaises mais elles ont des sous-titres dans d’autres langues tandis que dans l’autre le scénario est opposé.

Zeus a une grande bibliothèque avec des centaines de chaînes de télévision en direct à choisir, mais une chose que j’ai remarquée est que la qualité des flux n’est pas cohérente. Beaucoup de chaînes ont une bonne qualité de streaming tandis qu’il existe des chaînes qui fonctionnent avec une définition 420p. Vous devrez essayer les chaînes vous-même pour voir la qualité.

  1. ULTRA TV

Ultra TV est l’un des meilleurs modules de télévision en direct Kodi à avoir dans votre bibliothèque si vous avez hâte de diffuser gratuitement des chaînes satellite en direct. Il a des chaînes du monde entier, par exemple États-Unis, Royaume-Uni, Espagne, France, Inde. Une autre grande chose à propos de ce module complémentaire est qu’il existe de nombreux canaux multilingues dans sa bibliothèque comme le français, l’espagnol, l’hindi, l’arabe, etc..

Ultra TV n’est pas un module Kodi lourd comme les autres et il occupe très peu d’espace et fonctionne très bien. Peu de modules complémentaires IPTV sont aussi légers, car les fonctionnalités qu’ils possèdent occupent beaucoup d’espace par rapport aux autres modules complémentaires Kodi.

  1. TV SuperTuga

TV SuperTuga est l’un des meilleurs add-ons Kodi pour tous les utilisateurs Kodi qui souhaitent diffuser une variété de contenus du monde entier. Il possède une vaste bibliothèque de chaînes de différentes régions du monde et de nombreuses chaînes multilingues également. Cependant, des chaînes du Royaume-Uni et des États-Unis sont évidemment présentes dans sa bibliothèque.

TV SuperTuga a toutes les chaînes classées en différentes sections et vous pouvez diffuser des sports, des films, de la VOD, des actualités, de la musique, des documentaires, des chaînes scientifiques et bien plus encore.

Pouvez-vous regarder la télévision en direct avec FireStick?

FireStick est l’une des meilleures options pour le streaming en direct car il dispose de toutes les fonctionnalités et applications de streaming haut de gamme. Les utilisateurs peuvent facilement s’abonner à n’importe quel service de télévision en direct comme HBO Now, ESPN ou Hulu sur leur appareil FireStick et commencer à diffuser la télévision en direct.

Outre les services de télévision en direct premium, il existe également des services de télévision en direct gratuits pour FireStick, tels que:

  1. NetTV en direct
  2. Swift Streamz
  3. TV Catchup

En plus de ces applications, vous pouvez également opter pour Kodi sur FireStick et commencer à diffuser à travers les meilleurs modules TV en direct pour Kodi. Kodi fonctionne très bien sur FireStick et l’incroyable expérience de coupe de cordon monte à un nouveau niveau lorsque ces deux sont combinés.

Mots finaux

La diffusion de la télévision en direct sur Kodi est vraiment une expérience incroyable et il ne fait aucun doute que c’est l’avenir du divertissement. Cependant, au milieu de toutes ces discussions, une chose qui doit être prise en considération est la confidentialité et la sécurité en ligne.

Le streaming en ligne peut sembler amusant et tout, mais c’est toujours une chose risquée et vous êtes toujours vulnérable aux cybermenaces. Non seulement cela, le streaming gratuit est soumis au piratage dans de nombreuses régions et y participer peut vous causer des problèmes juridiques.

Par conséquent, je vous recommande à tous d’utiliser un fournisseur VPN pour protéger votre confidentialité et votre présence en ligne. Diffusez anonymement via des serveurs VPN et profitez de l’expérience Kodi TV en direct sans rien risquer.

Kim Martin Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
follow me
    Like this post? Please share to your friends:
    Adblock
    detector
    map