6 Meilleur VPN pour Kodi en 2020

Meilleur VPN pour Kodi


En tant qu’utilisateur Kodi, vous regardez probablement régulièrement du contenu gratuit, car vous êtes maintenant coincé à la maison. Cela signifie que vous avez besoin du meilleur VPN pour Kodi qui devrait masquer votre activité en ligne.

Un VPN, lorsqu’il est utilisé avec Kodi, doit avoir une vitesse de connexion rapide, une sécurité puissante, débloquer les modules complémentaires et ne conserve pas les journaux de l’activité des utilisateurs.

Nous avons testé plus de 100+ VPN gratuits et payants uniquement pour vous offrir la meilleure liste de VPN pour Kodi qui vous permettra de diffuser n’importe quel contenu de manière privée et anonyme.

Ce guide vous explique également comment installer un VPN sur Kodi et comment vérifier si votre VPN fonctionne pendant la diffusion.

6 meilleurs VPN pour Kodi en 2020

Passer en revue tous les meilleurs VPN qui convient le mieux aux besoins de Kodi est une tâche épuisante. Nous avons testé chaque VPN en fonction des facteurs suivants:

  • Vitesse de connexion rapide
  • Ne stocke pas les journaux
  • Cryptage puissant
  • Facile à installer

Voici une liste des meilleurs VPN pour Kodi que vous pouvez utiliser en 2020:

1. PureVPN – Possède un module complémentaire VPN Kodi dédié

Purevpn-best-vpn-for-kodi

PureVPN est notre Choix n ° 1 pour les utilisateurs de Kodi car il a son propre addon VPN Kodi. Il est facile à installer et fonctionne très bien dans les extensions de déblocage.

Avec plus de 2000 serveurs qui sont répartis sur 140+ pays, vous pouvez accéder à n’importe quel contenu gratuit de n’importe où dans le monde. De plus, il a un Cryptage 256 bits qui cache complètement votre trafic Kodi.

Une autre bonne chose à propos de PureVPN est qu’il prend en charge Partage de fichiers P2P, dont de nombreux VPN manquent. Vous pouvez connecter PureVPN avec 10 appareils simultanément.

PureVPN fonctionne avec presque tous les systèmes d’exploitation et appareils comme Windows, Android, iOS, macOS, Linux, FireStick, Roku, Raspberry Pi, et plus.

Ce n’est pas le moins cher, mais il offre un prix abordable de 2,91 $ / mois avec un Garantie de remboursement de 31 jours. 

Obtenez une garantie de remboursement de PureVPN de 31 jours

2. Surfshark – VPN le moins cher pour Kodi

Surfshark-best-vpn-for-kodi

Surfshark est l’un des VPN le moins cher pour Kodi disponible pour seulement 1,99 $ / mois. Il n’est pas seulement abordable, mais il offre également une vitesse fulgurante.

J’aime tout sur ce VPN, mais le fait qu’il soit le meilleur pour Kodi est qu’il peut être utilisé sur appareils illimités simultanément. Avec un seul compte, utilisez Surfshark sur n’importe quel appareil.

Il est basé à British Virgin Island qui n’a pas de lois sur la conservation des données. Même si le gouvernement demande les données des utilisateurs, il ne pourrait rien leur donner car il ne conserve aucun journal.

C’est le seul VPN qui a un fonction d’interrupteur d’arrêt sur Amazon Fire TV Stick. Si vous utilisez Kodi sur Fire TV, vous feriez mieux d’activer cette fonction car elle garde votre véritable adresse IP cachée même si la connexion VPN tombe.

L’application Surfshark est disponible sur tous les appareils comme Windows, Mac, Linux, iOS, Android, routeurs, Roku, et plus encore. Même avec le prix abordable, vous obtenez également un Garantie de remboursement de 30 jours ainsi que.

Obtenez une garantie de remboursement de 30 jours Surfshark

3. ExpressVPN – VPN le plus sécurisé lors du streaming

ExpressVPN-Kodi

ExpressVPN est sans aucun doute le le plus rapide et le plus sûr VPN parmi cette liste. Lorsque vous utilisez ExpressVPN avec Kodi, il met à peine en mémoire tampon ou a des problèmes avec le streaming.

Il utilise le cryptage le plus puissant, c’est-à-dire. Cryptage AES 256 bits qui gardera votre activité en ligne sur Kodi complètement cachée et gardera également votre adresse IP d’origine cachée.

ExpressVPN a une protection de la vie privée incroyable, des fonctionnalités de sécurité, 3000+ serveurs haute vitesse et des fonctionnalités de streaming incroyables comme tunneling divisé et antidémarreur.

Même si c’est un peu cher, c’est-à-dire disponible pour 8,32 $ / mois, c’est toujours le VPN le plus sécurisé que vous trouverez jamais.

Il est compatible avec de nombreux autres systèmes d’exploitation comme Windows, Mac, Android, iOS, Linux, Chromebook, Amazon FireStick, etc.

Obtenez une garantie de remboursement ExpressVPN de 30 jours

4. CyberGhost – Meilleur VPN fiable

Cyberghost-vpn-kodi

CyberGhost est facilement le VPN le plus fiable car il a le cryptage le plus puissant, vitesse rapide, et même ne conserve aucun journal.

Lorsque j’ai essayé d’utiliser CyberGhost VPN sur Kodi, son application a suggéré quel serveur aurait le meilleure vitesse optimale. L’application vous indique la vitesse et la charge sur chacun de ses serveurs.

Si vous trouvez un serveur qui a une vitesse rapide avec moins de charge, vous pouvez toujours essayer de vous connecter à ce serveur pour une vitesse plus rapide. Actuellement, il a 5 900 serveurs et disponibilité en 89+ pays.

CyberGhost peut être utilisé sur presque toutes les plateformes majeures comme Windows, Mac, iOS, Android, Fire TV, Apple TV, Xbox, Linux, etc.

Avec un seul compte CyberGhost, vous pouvez vous connecter à 7 appareils simultanément. Il ne coûte que 2,75 $ / mois avec un Garantie de remboursement de 45 jours.

Obtenez Cyberghost Garantie de remboursement de 45 jours

5. NordVPN – Meilleur VPN convivial

NordVPN-meilleur-kodi-vpn

NordVPN est le seul VPN qui offre un double cryptage VPN. Cela signifie qu’il crypte votre trafic Internet non pas une fois, mais deux fois.

Il vous donne accès à toutes les chaînes de télévision en direct sur Kodi et débloque également certains des addons incroyables pour des films et des émissions de télévision gratuits. Il a 5 500+ serveurs disponible en 60 pays.

Puisqu’il a son siège social basé à Panama, il n’y a pas de lois sur la conservation des données au Panama. Aussi, il ne stocke pas votre historique de navigation ou garde une trace de votre adresse IP.

Vous obtenez Streaming 100% privé garanti et la vitesse est également très rapide. Il est disponible sur de nombreux appareils différents comme Windows, Mac, Android, iOS, Fire TV Stick, et plus.

Il est également relativement abordable. Il ne coûte que 3,49 $ / mois avec un Garantie de remboursement de 30 jours. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce VPN, alors lisez notre guide NordVPN Kodi.

Obtenez une garantie de remboursement de NordVPN de 30 jours

6. IPVanish – Facile à utiliser et à configurer

Meilleur-vpn-pour-Kodi-IPVanish

IPVanish est très populaire dans la communauté Kodi et à juste titre parce que vous pouvez accéder à tous les modules complémentaires Kodi avec son 1 300 serveurs qui sont placés en travers 75+ emplacements.

Il crypte votre trafic Kodi ou tout contenu gratuit que vous regardez depuis Kodi à l’aide de Cryptage AES 256 bits. 

Avec un seul compte IPVanish, vous pouvez regarder Kodi en toute sécurité à partir de 10 appareils simultanés. Si vous craignez qu’il ne conserve des journaux ou votre historique de diffusion en continu, vous n’avez pas à vous inquiéter car il ne stocke PAS de journaux.

IPVanish est disponible sur tous les appareils, y compris Windows, Mac, iOS, Linux, Android, et plus. Le prix est un peu cher et est disponible pour 3,25 $ / mois avec seulement un Garantie de remboursement de 7 jours. 

Obtenez une garantie de remboursement de 7 jours IPVanish

Comment installer VPN sur Kodi (5 étapes simples)

Pour installer un VPN sur Kodi, j’utiliserai PureVPN comme exemple. Suivez simplement ces 5 étapes simples:

Étape 1: Inscrivez-vous avec PureVPN (notre VPN le plus recommandé)

Étape 2: Télécharger et Installer Application PureVPN sur n’importe quel appareil préféré

Télécharger-PureVPN-for-Kodi-app

Étape 3: Ouvert L’application PureVPN et sélectionnez Serveur américain ou tout autre serveur

PureVPN-Kodi-app

Étape 4: Cliquez sur Relier sur l’icône verte

PureVPN-app

Étape 5: Maintenant Ouvrir Kodi et commencer à diffuser des films ou des émissions de télévision

Kodi-streaming

Obtenez une garantie de remboursement de PureVPN de 31 jours

Vous pouvez également consulter notre guide qui vous montre différentes manières d’installer un VPN sur Kodi.

Comment vérifier si le VPN fonctionne sur Kodi

Malgré les gens qui installent un VPN sur Kodi, ils sont toujours curieux de savoir si cela fonctionne même. Certaines des questions courantes se posent: «Sommes-nous en sécurité pendant la diffusion?» «Comment savoir si notre trafic est crypté?».

Je répondrai à toutes ces questions en effectuant simplement un test simple qui vous permettra de savoir si un VPN fonctionne avec Kodi ou non. Essayez ces étapes simples:

Étape 1: se connecter à un serveur VPN sur votre application VPN

Étape 2: Ouvert Kodi sur votre appareil

check-if-vpn-is-working-step-2

Étape 3: Clique sur le Réglages icône

check-if-vpn-is-working-step-3

Étape 4: Sélectionner Informations système

check-if-vpn-is-working-step-4

Étape 5: Vous pouvez maintenant voir que votre adresse IP a été modifiée

check-if-vpn-is-working-step-5

Pourquoi avez-vous besoin d’un VPN pour Kodi?

Oui! Vous avez vraiment besoin d’un VPN lors de la diffusion sur Kodi. Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles je vais en discuter sous peu, mais la plus importante est la protection de l’identité.

Voici les 3 raisons pour lesquelles vous avez besoin d’un VPN avec Kodi:

protection de l'identitéProtection d’identité

Votre fournisseur de services Internet connaît votre véritable adresse IP. Si vous regardez du contenu gratuit sur Kodi, votre FAI limitera votre vitesse Internet ou vous enverra des notifications de violation des droits d’auteur.

Pour éviter tout cela, un VPN cryptera votre trafic Internet ou tout ce que vous diffusez sur Kodi. Votre FAI ne reconnaîtra pas que vous diffusez du contenu gratuit, car il est désormais entièrement crypté.

pare-feuContour géo-restriction

Certains des compléments TV en direct comme cCloud TV et d’autres sont gratuits pour diffuser plus de 100 chaînes du monde entier. Même s’ils sont gratuits, vous ne pouvez pas regarder toutes ces chaînes à moins d’avoir un VPN.

Par exemple, si vous êtes aux États-Unis et que vous souhaitez regarder une chaîne de télévision espagnole, vous vous retrouverez très probablement avec une erreur, “consultez le journal pour plus d’informations”.

Mais si vous vous connectez à un serveur VPN espagnol et regardez ensuite la même chaîne de télévision, elle serait parfaitement diffusée.

protection contre les logiciels malveillantsSoyez à l’abri des logiciels malveillants

Comme je l’ai dit à plusieurs reprises, Kodi est un logiciel open source. Cela signifie que toute personne peut créer un module complémentaire et propager un virus sur votre ordinateur.

Puisqu’il y a des tonnes de modules complémentaires qui sont créés chaque jour, il est impossible de dire lequel est exempt de tout malware. Vous obtenez simplement l’URL et la téléchargez.

Cela rend votre appareil vulnérable au piratage. Un VPN empêche les pirates d’entrer dans votre appareil ou de voler vos informations personnelles importantes.

Pour plus d’informations, vous pouvez toujours lire notre guide sur la raison pour laquelle j’ai besoin d’un VPN pour Kodi.

Un VPN est tout aussi utile dans Windows, Mac, iOS et Android que dans FireStick. Vous pouvez également consulter notre meilleure liste VPN pour Amazon FireStick pour sécuriser votre Fire TV pendant la diffusion.

Questions fréquemment posées

Puis-je utiliser un VPN Kodi gratuit?

Je suggérerais seulement que vous utilisiez uniquement les VPN gratuits pour Kodi qui ne consignent pas vos données. Vous devrez également vérifier s’ils ont une limite de plafond de données, car s’ils le font, elle se terminera bientôt en raison du streaming.

Ai-je besoin d’un VPN à la maison?

Que vous soyez à la maison ou dans un lieu public, vous aurez besoin d’un VPN pour diffuser avec Kodi afin de sécuriser vos données personnelles. Puisque nous sommes tous coincés à la maison, il est plus que jamais nécessaire d’utiliser un VPN.

Est-ce que Kodi a un VPN?

Kodi n’a pas d’application VPN officielle. C’est pourquoi il est important d’installer le meilleur VPN pour Kodi lors du streaming.

Points clés à retenir

Kodi est capable de diffuser n’importe quel contenu gratuit que vous pouvez trouver sur Internet aujourd’hui. Il diffuse des films, des émissions de télévision, des émissions de télévision en direct et des sports.

En fait, c’est le meilleur moyen de laisser tomber les câblo-opérateurs premium et de passer à Kodi. Mais pour cacher votre activité en ligne à votre fournisseur de services Internet, vous devrez utiliser un VPN.

Ce guide répertorie et explique le meilleur VPN pour Kodi qui garde votre activité en ligne cachée afin que vous puissiez diffuser en toute sécurité tout le contenu gratuit.

Permettez-moi de vous rappeler que notre principale recommandation est d’utiliser PureVPN. Malgré un addon VPN Kodi, il dispose d’un cryptage fort qui masque complètement votre trafic en ligne ou tout ce que vous diffusez sur Kodi.

Kim Martin Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
follow me
    Like this post? Please share to your friends:
    Adblock
    detector
    map