7 faits inconnus sur Khabib Nurmagomedov que personne ne sait

Khabib Nurmagomedov, bien qu’il soit un champion et un grand nom de l’industrie, n’est pas très connu de nombreuses personnes dans le monde par rapport à Conor McGregor. Cependant, depuis l’annonce du combat contre McGregor contre Khabib le mois dernier, les gens ont commencé à chercher plus sur Khabib Nurmagomedov pour voir qui est vraiment l’Aigle. Cela a incité beaucoup de fans à rechercher l’option de paiement par vue la moins chère.


Nous avons pris la liberté de vous faire connaître certains des faits les plus intéressants sur Khabib Nurmagomedov.

1. Petite enfance

ENFANCE BRUTE --- Khabib-père

Khabib Nurmagomedov est né et a grandi dans un environnement extrêmement difficile et difficile à la fois géographiquement et politiquement. Il est né dans les montagnes froides et rugueuses du Daghestan, un endroit près de la Russie, qui a été victime du terrorisme et de la pauvreté.ENFANCE BRUTE

Le père Khabib Nurmagomedov était lui-même champion de Sambo, artiste martial et lutteur de style libre. Il avait sa propre salle de sport et d’entraînement où il entraînait Khabib lui-même.

2. C’est un athlète bien décoré

Khabib a non seulement accompli l’octogone de l’UFC, mais il a également conquis ces choses aussi:

  1. A été double médaillé d’or au championnat du monde de sambo.
  2. Deux fois médaillé d’or aux championnats nationaux russes de Sambo.
  3. A remporté deux tournois de grappling No-Gi en Amérique du Nord
  4. Vainqueur du Championnat d’Europe corps à corps de l’armée
  5. Champion d’Europe de Pankration

Khabib a une histoire de victoires dans tous les sports auxquels il a participé et c’est ce qui fait de lui un vrai guerrier.

3. Devenu père le jour de son combat UFC 219

DEVENIR PÈRE

La nuit de l’UFC 219 n’a pas seulement été un moment déterminant de sa carrière à l’UFC mais aussi de sa vie personnelle. À l’UFC 219, il a accompli un grand saut dans sa carrière en battant Barboza et le même soir, il est devenu père quelques heures seulement avant son match..

Ironique était de le voir se comporter avec tant de désinvolture quand il a été interrogé sur ses émotions et s’il regrette de ne pas être là avec sa famille, à laquelle il a eu une réponse froide.

4. Jamais perdu un seul tour

JAMAIS PERDU UNE RONDE

Oui! Il est vrai que Khabib Nurmagomedov a non seulement remporté chaque combat, mais n’a jamais perdu un seul round. C’est ce qui le différencie des autres combattants et c’est pourquoi sa séquence de victoires 26-0 est si spéciale.

C’est un fait intrigant que Conor McGregor devrait garder à l’esprit car Khabib est un combattant déterminé qui ne laisse rien l’arrêter.

5. Il est l’un des athlètes les plus populaires de Russie

Sharapova-insta

Vous vous souvenez peut-être du moment où Khabib faisait l’éloge de sa patrie aux Irlandais (McGregor) dans l’après-match à l’UFC 205 après le combat en disant: “6 millions d’Irlandais, 1250 millions de Russie”. classe, mais il disait plutôt le nombre de personnes qui sont derrière lui.

khabib-insta

Khabib est un héros national dans ce sport pour le peuple russe et où qu’il aille, les Russes sont là pour le soutenir. Un autre grand nom qui nous vient à l’esprit quand nous pensons à une athlète russe de renommée mondiale est Maria Sharapova, qui est une star du tennis et championne à de nombreuses étapes. Le nombre de fans de Khabib Nurmagomedov a laissé loin derrière même sa popularité sur les réseaux sociaux. On peut dire qu’actuellement, Khabib Nurmagomedov est l’athlète le plus populaire de Russie.

6. N’a affronté que deux adversaires haut de gamme Barbosa et RDA

FACE-SEULEMENT-DEUX-TOP-ATHLÈTES-2

Une chose à noter lors de l’analyse de la carrière de Khabib Nurmagomedov à l’UFC est qu’il n’a affronté que deux grands noms de toute sa carrière.

ATHLÈTES À DEUX VISAGES - UNIQUEMENT - khabibn-barboza-ufc-219

Edson Barboza à l’UFC 219 et Rafael dos Anjos sont les deux seuls noms éminents de la liste des concurrents de Khabib qui peuvent être appelés des adversaires coriaces. Cependant, Conor McGregor sera bien au-dessus de ces combattants. Conor McGregor est un tyran qui a son propre style de combat. Ce sera sûrement l’adversaire le plus coriace de Khabib Nurmagomedov de toute sa carrière.

7. De retour de blessures après une interruption de deux ans

PRESQUE RETRAITE

Khabib aime ce sport et cela se voit par sa détermination à l’intérieur et à l’extérieur du ring. Cependant, une chose que beaucoup de gens ignorent, c’est que Khabib était absent de l’UFC depuis deux ans; D’avril 2014 à avril 2016. La pause de deux ans qu’il a prise est due aux blessures récurrentes menaçant sa carrière dont il a souffert pendant les formations..

Selon les sources, à un moment donné, il a presque abandonné et a décidé de prendre sa retraite de l’UFC, mais son père est la raison pour laquelle il est revenu dans l’octogone.

Kim Martin Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
follow me
    Like this post? Please share to your friends:
    Adblock
    detector
    map