7 raisons pour lesquelles vous avez besoin d’un VPN avec Kodi

do-i-need-vpn-for-kodi

Souvent, on m’a posé une question: «Ai-je besoin d’un VPN pour Kodi»? Et ma réponse est toujours «Oui», vous devez utiliser un VPN lors de la diffusion sur Kodi.


Cela ne signifie tout simplement pas que Kodi ne fonctionnera pas sans VPN. Cela signifie simplement que beaucoup dépend de ce que vous diffusez.

Par exemple, 70% des utilisateurs de Kodi diffusent du contenu gratuit qui sont autrement disponibles pour beaucoup d’argent.

Mais comme regarder du contenu gratuit peut vous causer des ennuis, l’utilisation du meilleur VPN pour Kodi est un moyen éprouvé de cacher votre activité en ligne aux FAI et au gouvernement.

Pour garder cela à l’esprit, j’ai discuté de 7 bonnes raisons pour lesquelles vous avez besoin d’un VPN avec Kodi.

Qu’est-ce qu’un VPN?

Un VPN (Virtual Private Network) est un outil ou un logiciel de confidentialité en ligne qui conserve toutes vos données cryptées dans un tunnel qui circule sur Internet.

Une fois que vous êtes connecté à un VPN, toutes vos données restent anonymes pour les FAI, les pirates, le gouvernement et tous les étrangers.

Tout commence par votre adresse IP. Un VPN cache complètement votre adresse IP et vous attribue une adresse IP à l’un de ses serveurs.

À la fois, des milliers d’utilisateurs utilisent la même IP. Il est donc impossible de suivre ce que vous faites en ligne, ce qui rend techniquement impossible le piratage.

7 raisons pour lesquelles vous avez besoin d’un VPN pour Kodi

La raison n ° 1 garde votre streaming privé

streaming anonymeComme je l’ai dit plus tôt, Kodi vous aide à diffuser gratuitement des films, des émissions de télévision, des émissions de télévision en direct et des sports en direct avec des modules complémentaires tiers créés par des développeurs indépendants.

Maintenant, si vous regardez du contenu gratuit, que pensez-vous que votre fournisseur de services Internet fera? Il vous enverra bien sûr des lettres d’avertissement.

Pour garder votre streaming Kodi privé, vous aurez besoin d’un VPN. Une fois que vous avez installé un VPN et que vous utilisez Kodi, il sera diffusé comme il était auparavant, mais uniquement privé cette fois.

Raison n ° 2 Soyez anonyme dans tout ce que vous faites en ligne

anonyme en ligneSi vous diffusez gratuitement sur Kodi, faites-le en toute confidentialité. Si vous naviguez sur Internet, faites-le en toute confidentialité.

En bref, pourquoi quelqu’un saurait-il ce que vous faites sur Internet? C’est vrai! Prenez le contrôle de votre vie privée en ligne et restez complètement anonyme sur Internet.

Qu’il s’agisse de votre mobile, de votre ordinateur ou de vos consoles de jeu, le VPN vous protège. Surfshark VPN propose des applications pour tous les appareils et plates-formes.

Raison n ° 3 Débloquer les extensions TV en direct Kodi

unblock-addonsIl existe des modules complémentaires Kodi qui diffusent des films et des émissions de télévision, puis des modules complémentaires Live TV qui diffusent des chaînes de télévision en direct du monde entier..

Bien que ces chaînes soient gratuites pour la visualisation, elles sont géo-restreintes. Par exemple, si vous souhaitez accéder à des chaînes espagnoles et que vous vous trouvez aux États-Unis, vous ne pourrez pas diffuser.

Vous aurez besoin d’un VPN pour cela. En vous connectant à un serveur en Espagne, vous serez alors autorisé à accéder à cette chaîne. Il en va de même pour chaque chaîne de pays que vous souhaitez diffuser.

Raison n ° 4 Profitez d’une meilleure vitesse de diffusion

vitesse rapideTout le monde sait maintenant que les VPN ralentissent votre vitesse Internet. Mais pourquoi est-ce que je dis que cela aide dans le streaming rapide?

Eh bien, le fait est que lorsque vous diffusez du contenu gratuit, votre FAI accélère votre vitesse afin que vous puissiez rencontrer des problèmes de mise en mémoire tampon..

Mais si vous utilisez un VPN, vous pouvez masquer votre activité Internet à votre FAI. Ils ne sauraient pas si vous regardez du contenu, qu’il soit gratuit ou non.

S’ils ne savent pas ce que vous regardez, ils ne pourront pas accélérer votre vitesse.

Raison n ° 5 Protection contre les logiciels malveillants

protection contre les logiciels malveillantsÉtant donné que vous êtes si plongé dans l’installation du module complémentaire tiers, vous oubliez presque qu’il existe probablement un logiciel malveillant ou un virus que vous pourriez installer avec ces modules complémentaires.

Une fois que ce logiciel malveillant pénètre dans votre système, toutes vos informations seront compromises.

La meilleure façon de se protéger contre les logiciels malveillants est d’obtenir un VPN. Un VPN ne permettra à aucun malware de pénétrer dans votre système, que ce soit sous la forme d’un addon.

Raison n ° 6 Protection contre les pirates

protection contre les piratesChaque fois que vous installez une application tierce, votre système devient vulnérable au piratage. La première arme pour tout pirate consiste à pénétrer à l’intérieur de votre système ou appareil en vous trompant en cliquant ou en téléchargeant des éléments suspects.

Une fois qu’il prend possession de votre système, vos données sont compromises, tout comme vos informations personnelles, vos informations bancaires, etc..

Pour empêcher les pirates, encore une fois, vous aurez besoin d’un VPN. Un VPN créera un pare-feu qui sera impossible à pénétrer même pour un pirate expérimenté.

Raison n ° 7 Évitez les mentions légales

éviter-mentions-légalesSi vous utilisez Kodi avec ses extensions officielles Kodi, vous ne devriez pas vous soucier des problèmes juridiques. Cependant, les utilisateurs de Kodi qui utilisent des modules complémentaires Kodi tiers peuvent rencontrer des problèmes juridiques.

La plupart des modules complémentaires Kodi tiers fournissent du contenu gratuit qui est autrement disponible à un coût, c’est pourquoi leur utilisation présente un risque important.

De nombreux utilisateurs de Kodi aux États-Unis ont été arrêtés tandis que certains ont reçu des avis juridiques. Pour éviter tout cela, il vous suffit d’obtenir un VPN et d’en finir avec.

Est-il sûr d’utiliser un VPN gratuit avec Kodi?

Les VPN gratuits sont partout. Tous prétendent avoir la meilleure sécurité et prétendent débloquer chaque addon, mais ce n’est pas vrai.

Le problème avec les VPN gratuits est qu’ils tiennent des journaux et vendent vos données à des tiers pour échanger de l’argent.

Tout en utilisant Kodi et en essayant de débloquer du contenu restreint, vous aurez besoin d’un VPN gratuit pour Kodi qui dispose de fonctionnalités de sécurité haut de gamme et ne stocke pas vos journaux.

Il est recommandé d’utiliser un VPN qui couvre tous vos besoins de sécurité et de streaming. Même certains des fournisseurs VPN gratuits disponibles sont en fait des fournisseurs VPN payants, ayant un plan gratuit avec des fonctionnalités limitées.

Les autres fournisseurs de VPN gratuits ne sont pas fiables à tout prix. Ils conservent les journaux, ont l’adresse IP et les problèmes de fuite DNS, et ils ne peuvent pas accéder au contenu restreint.

Ils peuvent également ralentir votre lecteur multimédia ou votre téléviseur, vous frustrant. De plus, vous ne pouvez pas utiliser Kodi avec un addon VPN gratuit installé dessus, et vous devrez toujours l’exécuter en arrière-plan.

Vous pouvez également rencontrer des problèmes avec votre lecteur multimédia car il peut commencer à prendre du retard ou à planter.

Points clés à retenir

Il y a un besoin croissant de VPN comme jamais auparavant. Les délits de cybersécurité ont augmenté de manière extraordinaire, c’est pourquoi la conservation de votre identité en ligne est devenue essentielle.

L’utilisation de Kodi ou la diffusion de son contenu ne nécessite généralement pas de VPN, mais si vous souhaitez rester protégé en ligne et garder votre adresse IP cachée, vous aurez besoin d’un VPN.

Un VPN garde votre trafic Internet caché dans un tunnel crypté, et il reste protégé des yeux des FAI, des pirates et du gouvernement.

Kim Martin Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
follow me
    Like this post? Please share to your friends:
    Adblock
    detector
    map