Exodus ne fonctionne pas – avec des correctifs mis à jour (2020)

Le module complémentaire Exodus Kodi était l’un des modules complémentaires Kodi les plus populaires en raison de ses liens de streaming de qualité HD et de sa dernière offre de contenu. Cet add-on a longtemps régné sur la communauté Kodi jusqu’à ce que son développeur annonce qu’il ne serait plus mis à jour.


Eh bien, c’était il y a plus d’un an et depuis qu’il a cessé de mettre à jour, les utilisateurs ont commencé à devenir fou.

De nombreuses fourches Exodus Kodi ont commencé à apparaître, ayant une interface et des fonctionnalités similaires. Cependant, aucun de ces addons Kodi répliqués n’a été en mesure de remplacer ou de rivaliser avec l’addon Exodus Kodi.

L’addon Exodus Kodi a été remplacé par l’addon Covenant Kodi, qui aurait été développé par la même équipe, et il avait les mêmes fonctionnalités, car il s’agissait également d’une fourchette. Néanmoins, cet incroyable addon Kodi avec son développeur a dû mordre la poussière en raison de l’avis juridique de MPA.

Offres spéciales exclusives KodiVPN.co 2020
PureVPN

 US $ 10.95 US $ 2.91Par mois

Saisissez cette offre

surfshark

US $ 11.95 US $ 1.99Par mois

Saisissez cette offre (3 mois gratuits)

Ivacy

 US $ 9.95 US $ 2.75Par mois

Saisissez cette offre

Renaissance de l’Exodus Kodi Addon

Alléluia! Exodus Kodi Addon a recommencé à fonctionner et ce retour n’était pas attendu du tout. Kodi Exodus est apparu avec une bibliothèque mise à jour et cela fonctionne assez bien. Les flux sont de haute qualité et il existe également des flux de qualité 4k pour certains titres de contenu.

Cette réémergence du module complémentaire Exodus Kodi est imprévue, comme personne dans la communauté ne l’avait prédit. Les fourches Exodus apparaissent presque chaque semaine et s’arrêtent au même rythme.

Par conséquent, tout le monde pensait que le module complémentaire Exodus Kodi et son prédécesseur Covenant Kodi avaient disparu pour de bon.

Plus maintenant!

Maintenant que l’Exodus Kodi est de retour dans le jeu, vous pouvez le télécharger et l’installer à l’aide de la même méthode que celle utilisée pour l’installer précédemment. Reportez-vous à mon guide «Comment installer Exodus Kodi» qui a plusieurs options expliquées pour installer l’addon Exodus.

Erreurs et corrections

Maintenant que le module complémentaire Exodus Kodi est mis à jour et qu’il fonctionne parfaitement, vous ne devriez pas entendre que ce module complémentaire Kodi ne fonctionne pas.

Cependant, comme il s’agit d’un module complémentaire Kodi tiers, vous risquez de rencontrer des erreurs et des blocages, mais si vous suivez le guide susmentionné, il contient des erreurs et des correctifs Exodus Kodi discutés.

Cela devrait vous aider à garder votre Exodus Kodi en marche et à vous débarrasser de tous ces problèmes d’exodus Kodi non liés au streaming.

Néanmoins, il y a quelques choses que vous devriez envisager de faire si vous rencontrez des problèmes:

1. Mettez à jour votre module complémentaire

Si vous rencontrez des problèmes avec le streaming du module complémentaire ou si vous ne parvenez pas à trouver les derniers flux, mettez simplement à jour votre module complémentaire en suivant ces étapes:

  1. Démarrez Kodi sur votre appareil
    Mettre à jour Exodus Kodi
  2. Accédez au menu des modules complémentaires
    Addon Exodus Kodi ne fonctionne pas
  3. Cliquez sur l’onglet Modules vidéo
    Mettre à jour Exodus Kodi
  4. Faites défiler la liste et faites un clic droit sur Exodus > Cliquez sur Informations > Une nouvelle fenêtre s’ouvrira
    Informations sur Exodus Kodi
  5. Cliquez sur Mettre à jour et sélectionnez le référentiel source > Attendez la notification
    Exodus sur la mise à jour de Kodi

2. Utilisez un VPN

Comme Exodus Kodi est un module complémentaire pour la diffusion de films et d’émissions de télévision, les scrappers de seins récupèrent des liens via divers fournisseurs sur le Web. De nombreux fournisseurs ont des flux géo-restreints, qui ne sont accessibles qu’à partir de régions spécifiques.

Les utilisateurs de Kodi ne peuvent pas utiliser ces flux s’ils ne se trouvent pas dans ces régions. Par conséquent, un VPN est nécessaire pour contourner les restrictions géographiques et accéder à de nombreux flux de haute qualité.

Vous pouvez choisir le meilleur VPN pour Kodi et l’installer pour améliorer votre expérience de streaming en préservant également votre confidentialité. La meilleure partie de Kodi est que vous pouvez avoir une connexion VPN intégrée via des addons VPN et un gestionnaire VPN.

3. Vider le cache du module complémentaire

Si le module complémentaire ralentit ou n’exécute pas de flux malgré son affichage dans la bibliothèque, procédez comme suit:

  1. Ouvrir Kodi > Cliquez sur l’onglet Modules complémentaires
  2. Accéder aux modules complémentaires vidéo > Sélectionnez Exodus > Cliquez sur Tools
  3. Maintenant, cliquez sur l’option Effacer les fournisseurs > Cliquez sur Oui
  4. Maintenant, cliquez sur l’option Vider le cache > Cliquez sur Oui

Là, votre cache est effacé, redémarrez Kodi et cela devrait fonctionner sans problème.

Conclusion

Je pense que ce guide vous serait utile, car de nombreux utilisateurs de Kodi ignorent encore le retour du module complémentaire Exodus Kodi. Le lien vers le guide d’installation est déjà fourni ci-dessus afin que vous n’ayez pas à vous soucier comment installer Exodus sur Kodi.

Vous trouverez des blogs en ligne vous suggérant de mettre à jour votre carte graphique et d’autres périphériques, mais croyez-moi, ce n’est pas utile. Ces choses n’ont rien à voir avec l’add-on, alors ne tombez pas pour elles.

Assurez-vous d’essayer ce module complémentaire Kodi si vous ne l’avez pas utilisé auparavant. Vous allez sûrement adorer cet add-on car il y a évidemment une raison pour laquelle cet add-on a été respecté et populaire.

Kim Martin Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
follow me
    Like this post? Please share to your friends:
    Adblock
    detector
    map