ExpressVPN pour Kodi 2020 Review – s’avère être le VPN le plus sécurisé pour Kodi avec zéro journal

Pour profiter d’une diffusion en continu transparente avec des serveurs haute vitesse et une sécurité suprême, choisissez ExpressVPN pour Kodi. Parcourez ce guide pour voir tout ce que vous devez savoir sur ExpressVPN et sa compatibilité avec Kodi.


Pourquoi ExpressVPN est le meilleur service autour des VPN

ExpressVPN est considéré comme un tyran car il fournit des protocoles de sécurité de premier ordre et il n’a jamais été appelé pour des fuites DNS ou IP. Choisir un meilleur VPN pour diffuser Kodi, c’est comme faire un acte de confiance pour les utilisateurs et s’assurer qu’ils ne perdent pas confiance est la première priorité de tout fournisseur de services. Par conséquent, il est recommandé de choisir un fournisseur VPN fiable en termes de sécurité et de vitesse.

L’une des meilleures choses à propos d’ExpressVPN est qu’il se connecte instantanément au serveur que vous choisissez dans la liste. D’autres fournisseurs de VPN prendraient un certain temps pour se connecter aux serveurs, mais les serveurs ExpressVPN sont incroyablement rapides. C’est une chose importante à garder à l’esprit lors du choix d’un VPN pour Kodi.

Toutes ces qualités susmentionnées affirment qu’ExpressVPN est le meilleur service autour des autres VPN. Le feedback des utilisateurs d’ExpressVPN est positif, ce qui montre que les gens sont très satisfaits de son service. Vous pouvez voir quelques avis d’utilisateurs présents dans ce guide.

ExpressVPN pour Kodi Speed ​​Test

Comme ExpressVPN a été salué comme le VPN le plus rapide pour Kodi, je devais m’assurer que cette affirmation était vraie avant de vous la recommander. Donc, je me suis connecté à un serveur américain et j’ai commencé à diffuser sur Kodi.

ExpressVPN pour Kodi Speed ​​Test

C’était la vitesse que j’obtenais via le serveur ExpressVPN (NewYork), alors que je diffusais sur une connexion à 2 Mbps, ce qui est vraiment incroyable. Je me suis connecté au serveur ExpressVPN en 3 à 4 secondes. Le streaming était fluide et je n’ai subi aucun décalage ni interruption (déconnexions).

ExpressVPN pour Kodi IP Leak Test

Un VPN fiable doit avoir un protocole de cryptage fort et il doit garantir qu’il n’y a pas de fuite OP ou DNS. Par conséquent, j’ai fait un test de fuite IP et DNS alors que j’étais connecté à un serveur ExpressVPN et les résultats sont les suivants:

ExpressVPN pour Kodi IP Leak Test

Test de fuite IP ExpressVPN

Aucune fuite IP ou fuite DNS n’a été trouvée, prouvant qu’ExpressVPN est en effet un fournisseur de services sûr et fiable.

Vérification des modules complémentaires ExpressVPN pour Kodi Geo-restreints

L’une des principales raisons d’utiliser VPN sur Kodi est d’accéder aux modules complémentaires et aux flux géo-restreints. Presque tous les modules complémentaires Live TV sont géo-restreints car leurs flux ne sont pas accessibles depuis une autre région que celles autorisées.

Nous avons essayé d’utiliser ExpressVPN pour contourner les restrictions géographiques de Maverick TV et voici ce qui s’est passé:

Vérification des modules complémentaires ExpressVPN pour Kodi Geo-restreints

Nous avons pu accéder aux flux sans aucun problème et le streaming était impeccable, pas de problèmes de mise en mémoire tampon ou de retards.

ExpressVPN est-il compatible avec Kodi?

Oui, ExpressVPN est compatible avec Kodi bien qu’il ne dispose pas d’un module complémentaire Kodi dédié mais qu’il fonctionne en arrière-plan. ExpressVPN est en effet l’un des meilleurs VPN pour Kodi car il dispose de serveurs haut débit et il contourne bien les géo-restrictions sans fuite d’IP ou de DNS.

Peu importe si vous utilisez Kodi sur Windows, Android ou toute autre plate-forme comme iOS, macOS, Linux, FireStick et FireTV, Roku, RaspberryPi, ExpressVPN peut être utilisé sur presque tous les principaux systèmes d’exploitation.

Comment utiliser Kodi avec ExpressVPN sur Android

Un grand nombre de personnes utilisent des appareils Android dans le monde entier à des fins de streaming. Comme l’utilisation d’appareils Android pour la diffusion en continu a augmenté, les problèmes de cybersécurité ont également commencé à se développer par la suite. La confidentialité est devenue une préoccupation sérieuse pour les utilisateurs d’Android, en particulier pour ceux qui utilisent leurs appareils à des fins de streaming.

Utilisez Kodi avec ExpressVPN sur les appareils Android, pour assurer votre sécurité en ligne pendant que vous profitez du streaming. Suivez la procédure mentionnée ci-dessous pour installer ExpressVPN sur votre appareil Android:

  1. Aller à Google Play Store et rechercher ExpressVPN.
  2. Cliquer sur ExpressVPN – Meilleur VPN Android à partir des résultats de recherche.
  3. Maintenant, cliquez sur Installer et le téléchargement commencera. L’application sera automatiquement installée une fois le téléchargement terminé.
  4. Cliquez sur Ouvrir.
  5. Après ça, cliquez sur Connexion depuis l’interface de l’application.
  6. Entrez votre informations d’identification du compte à connectez-vous à ExpressVPN. (Il vous sera demandé si vous souhaitez partager des rapports de plantage, etc. cliquez sur D’accord ou Non merci, selon votre préférence.0
  7. Cliquez maintenant D’accord configurer votre VPN > Cliquez sur D’accord fenêtre contextuelle de demande de connexion.
  8. Choisissez maintenant l’emplacement de votre serveur et cliquez sur le bouton d’alimentation pour activer le VPN et connectez-vous au serveur.

Une fois que vous vous êtes connecté au serveur ExpressVPN, ouvrez Kodi sur votre appareil et commencez à diffuser. Si vous n’avez pas encore installé Kodi sur votre appareil Android, consultez notre guide «Comment installer / configurer Kodi sur les appareils Android».

Comment utiliser Kodi avec ExpressVPN sous Windows

La plupart des geeks de streaming utilisent Kodi sur Windows et il ne fait aucun doute que cela fonctionne très bien sur Windows. Suivez la procédure ci-dessous pour voir comment utiliser Kodi avec ExpressVPN sous Windows:

  1. Accédez à la page de commande ExpressVPN et abonnez-vous à tout forfait qui vous convient le mieux.
  2. Télécharger le client de bureau Windows ExpressVPN.
  3. Après le téléchargement, installez l’application sur votre appareil.
  4. Ouvert la Client ExpressVPN après l’installation et entrez vos identifiants de connexion fourni par ExpressVPN lors de l’abonnement.
  5. Sélectionnez maintenant l’emplacement de votre serveur souhaité dans la liste des 160 emplacements.
  6. Clique le bouton d’icône d’alimentation tourner VPN activé.
  7. Là, votre ExpressVPN est installé et connecté. Lancez maintenant Kodi et lancez la diffusion sécurisée sous Windows, tandis qu’ExpressVPN fonctionne en arrière-plan. Si vous n’avez pas installé Kodi sur Windows, suivez ce guide, “Comment installer Kodi sur Windows”.

Installez ExpressVPN sur Kodi via VPN Manager

Si vous souhaitez installer ExpressVPN directement sur Kodi, vous pouvez le faire via VPN Manager. Suivez simplement ces étapes:

  1. Aller à VPN Manager> Cliquer sur Configuration VPN > Cliquer sur Réglages
  2. Entrez vos informations d’identification pour vous connecter à votre compte ExpressVPN.
  3. Cliquer sur Connexions VPNlanguette > Sélectionner Première connexion VPN.
  4. Choisissez n’importe quel serveur auquel vous souhaitez vous connecter, dans la liste.
  5. Vous serez connecté et vous pourrez désormais profiter du streaming sur Kodi avec ExpressVPN intégré..

Comment utiliser Kodi avec ExpressVPN sur FireStick

Amazon FireStick est en effet l’un des meilleurs appareils de streaming, surtout lorsque vous avez installé Kodi dessus. La meilleure partie est que vous pouvez utiliser Kodi avec Express VPN sur FireStick en suivant ces étapes:

  1. Démarrez votre appareil FireStick > Cliquez sur la barre de recherche depuis l’écran d’accueil.
  2. Rechercher «ExpressVPN».
  3. Cliquez sur “Avoir” > L’application sera téléchargée et installée.
  4. Une fois l’installation terminée, cliquez sur “Ouvert“.
  5. Maintenant se connecter à l’application, en utilisant votre Identifiants ExpressVPN.
  6. Cliquez sur D’accord pour terminer la configuration et configurer une connexion VPN
  7. Choisissez votre choix emplacement du serveur puis cliquez sur le bouton marche tourner VPN activé.

C’est si simple! Profitez maintenant de la diffusion en continu avec Kodi et de la protection de la confidentialité via ExpressVPN sur FireStick.

Services VPN alternatifs pour Kodi

Bien qu’il soit le meilleur fournisseur de services VPN de l’industrie, de nombreuses personnes se sont plaintes de son prix, à savoir 8,32 USD par mois. Si vous recherchez un service VPN qui coûte moins cher qu’ExpressVPN, vous pouvez essayer les services VPN alternatifs suivants pour Kodi:

  1. PureVPN
  2. NordVPN
  3. CyberGhost

Avis sur ExpressVPN for Kodi Reddit

Je ne crois pas à induire en erreur mes lecteurs et c’est pourquoi j’ai pensé à vous laisser voir les commentaires des utilisateurs concernant ExpressVPN. Ici, regardez:

Commentaire de la discussion Commentaire de ieswideopen de la discussion "VPN express".

Cette personne a utilisé ExpressVPN pour regarder Netflix via un serveur britannique et les commentaires sont positifs. Comme je l’ai mentionné plus tôt, ExpressVPN a une grande vitesse de serveur, ce qui est un gros plus pour le streaming.

Commentaire de la discussion Commentaire de geffenizlude de la discussion "Vous recherchez un addon de gestionnaire VPN, Kodi fonctionnant sur AndroidTV OS".

La préoccupation de cet utilisateur de ne pas avoir de module complémentaire Kodi dédié est tout à fait pertinente, car cela crée vraiment des tracas. Cependant, l’accessibilité et la protection ne seront pas compromises si vous utilisez le meilleur VPN pour Kodi.

Conclusion

À présent, vous devriez avoir une idée claire de ce qui est offert par ExpressVPN pour Kodi et pourquoi est-ce le meilleur VPN pour Kodi. J’ai essayé de couvrir tous les aspects essentiels liés à ExpressVPN pour Kodi, de son installation à sa compatibilité. ExpressVPN est en effet une excellente option pour les utilisateurs de Kodi et je le recommande personnellement à tout le monde, en particulier pour le streaming.

Le VPN n’est plus une option mais plutôt un besoin de nos jours en raison des cybermenaces et des problèmes de confidentialité croissants. L’industrie du streaming en ligne se développe de jour en jour et en gardant cette croissance à l’esprit, la diffusion de la sensibilisation à la cybersécurité est indispensable.

Kim Martin Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
follow me
    Like this post? Please share to your friends:
    Adblock
    detector
    map