Jailbreak Firestick: une solution 100% fonctionnelle pour FireStick en 2020

FireStick est le périphérique de streaming le plus préféré dans le monde et il est si évident, en raison de la qualité du streaming qu’il fournit. Cependant, le prix que les utilisateurs doivent payer est assez lourd et c’est pourquoi de nombreux utilisateurs optent pour l’option Jailbreak FireStick ou tout simplement pour obtenir un VPN gratuit pour Firestick Kodi. Ne manquez pas notre guide ultime des compléments Kodi.


Que signifie Jailbreaker un FireStick?

Amazon FireStick est un appareil de divertissement révolutionnaire qui a révolutionné l’industrie du streaming en ligne en un instant. Depuis la sortie de FireStick, un grand nombre de personnes qui regardaient la télévision y sont passées et pourquoi pas? Tout le monde veut pouvoir diffuser toutes vos émissions et films préférés sur un seul appareil et en un seul clic.

amazon-firestick-banner

Cependant, une chose décourageante à propos de FireStick est que les utilisateurs doivent payer des frais d’abonnement pour les services offerts par FireStick. Ces abonnements coûtent très cher lorsqu’ils sont accumulés, ce qui dévalorise FireStick.

C’est pourquoi les utilisateurs ont tendance à jailbreaker leurs appareils FireStick. Briser un FireStick en prison signifie installer un logiciel de streaming multimédia gratuit. L’emprisonnement n’est pas illégal et peut se faire très facilement en quelques minutes. Habituellement, les utilisateurs FireStick jailbreaker leurs appareils FireStick pour installer Kodi qui est un logiciel de streaming multimédia open source haut de gamme.

Kodi n’est pas préinstallé et ne peut pas être installé directement sur FireStick, donc une application tierce est requise pour installer Kodi sur FireStick. La procédure d’installation complète de Kodi sur FireStick sera discutée plus loin dans le guide.

Comment Jailbreak Firestick 2020?

Il existe deux façons de briser la prison FireStick:

1. Via ES File Explorer

  1. Démarrez votre FireStick > Accédez à Amazon App Store >Cliquez sur rechercher et tapez “ES File Explorer” > cliquez sur ES File Explorer dans les résultats de recherche.
  2. Cliquez sur télécharger > L’application sera téléchargée et installée sur votre appareil.
  3. Après l’installation, cliquez sur «Ouvrir» et l’application ES File Explorer sera prête à l’emploi.

2. Via l’application de téléchargement

  1. Exécutez votre FireStick dispositif > Aller à Réglages
  2. Cliquez sur Device > Cliquer sur Options de développeur.
  3. Cliquer sur ActiverApplications de sources inconnues” > Cliquez sur «Activer».
  4. Cliquez et “Tour sur ADB Débogage » > Maintenant “Activer les sources inconnues”.
  5. Revenons maintenant à la principale Réglages
  6. Cliquez sur Préférences > Désactivez maintenant Identifiant publicitaire.
  7. Retourner à FireStick Écran d’accueil.
  8. Cliquez sur la barre de recherche et recherchez Downloader .
  9. Cliquer sur “Downloader“Des résultats de recherche.
  10. Maintenant, cliquez sur le Télécharger icône et le téléchargement commencera.
  11. L’application s’installera automatiquement une fois le téléchargement terminé.
  12. Ouvrez l’application après l’installation.

FireStick Jailbreak avec ordinateur

FireStick et PC ont tous deux des ports HDMI femelles, ce qui signifie que les utilisateurs ne peuvent pas effectuer de jailbreak sur FireStick via un ordinateur ou un ordinateur portable.

Canaux Firestick Jailbreak et applications Firestick Jailbreak

Canaux de jailbreak Firestick

La meilleure chose à propos de FireStick est qu’il vous offre la variété de tous les meilleurs canaux et applications du monde entier et tout est à portée de clic. Voici une liste de certaines des meilleures applications et chaînes Firestick en fonction de leurs genres et régions:

Chaînes câblées disponibles sur FireStick

ABC NewsHuluScience populaire
NetflixDisney Juniorsaule
Sling TVCBSVidéos bibliques
CrépiterMovies AnywhereMouvement quotidien
Rouleau croquantWSJ LiveQFQ.Tv
HBO MAINTENANTÀ&T U-versetYahoo
Regarder ESPNCBS NewsCar Show Television
Regardez HGTVChaîne de découverteYoutube
CBS All AccessRéseau WWETélévision de défense
Regarder Food NetworkPARIOm Nom Toons
nouvelles de la BBCCBS Sports

Meilleure application météo sur FireStick

  1. Prévisions, radar & App Alertes

Chaînes sportives et applications sur FireStick

  1. SET TV IPTV
  2. Mobdro
  3. Regarder ESPN

Applications musicales sur FireStick

  1. Tic
  2. Spotify

Vous pouvez utiliser toutes ces applications selon vos besoins; certains d’entre eux sont des applications payantes tandis que d’autres sont des applications et des canaux gratuits.

Jailbreak FireStick illégal ou légal?

Jailbreak n’est qu’un nom donné à la procédure de modification du périphérique FireStick, qui est légale. Il n’y a aucune implication juridique pour les utilisateurs à suivre en cas d’incendie d’un appareil FireStick car la nature des personnalisations qui peuvent être effectuées n’est pas en contradiction avec les directives de confidentialité.

Cependant, les logiciels ou applications que vous installez et utilisez pour la diffusion en continu après l’exécution d’un jailbreak peuvent tomber sous le coup des lois sur la violation de la vie privée. Le jailbreak est une procédure généralement effectuée par les amateurs de streaming et les utilisateurs de FireStick car ils veulent accéder et diffuser du contenu gratuit, ce qui ne peut pas être fait avec FireStick configuré en usine.

Si le logiciel que vous utilisez après avoir jailbreaké votre appareil FireStick, récupère les flux gratuits et est impliqué dans le piratage, alors l’utilisation de ces applications est illégale. Le logiciel le plus courant pour lequel les utilisateurs effectuent un jailbreak est Kodi et son logiciel légal, qui est un logiciel open source, puis les utilisateurs installent des modules complémentaires Kodi gratuits (modules tiers Kodi), impliqués dans le piratage. Ainsi, l’utilisation d’un tel logiciel est considérée comme illégale mais avoir un FireStick jailbreak n’est pas illégal.

Jailbreak FireStick Kodi

Comme mentionné précédemment, le logiciel le plus couramment utilisé sur jailbreak FireStick est Kodi car il permet d’accéder au meilleur contenu et de haute qualité via ses modules complémentaires et il est gratuit. Kodi ne peut pas être installé directement sur le FireStick, c’est pourquoi les utilisateurs effectuent la méthode Jailbreak. Une fois que vous avez installé Kodi sur Firestick, vous pouvez débloquer ses flux avec le VPN gratuit pour Kodi Fire Stick.

Il y a plus de 20 millions d’utilisateurs Kodi dans le monde entier et vous pouvez vous imaginer que sur ces 20 millions, il y aura également un nombre important d’utilisateurs FireStick. Les gens choisissent d’utiliser Kodi sur FireStick en raison de la commodité et du plaisir de la vapeur d’un appareil FireStick. Qui ne voudrait pas que le film de haute qualité Kodi soit diffusé gratuitement sur son téléviseur intelligent HD en y branchant simplement un appareil.

Pour installer Kodi sur votre appareil FireStick ou demander de l’aide dans tous les cas liés à Kodi sur FireStick, consultez simplement le guide «Comment installer Kodi sur FireStick». Il a une connaissance approfondie de toutes les erreurs et correctifs.

Terrarium Jailbreak FireStick

jailbreak firestick terrarium tv

Terrarium TV était l’application révolutionnaire qui a changé le visage du streaming gratuit partout dans le monde sur les appareils Android. C’était une copie de Popcorn Time en quelque sorte, mais il fonctionne beaucoup mieux que cela jusqu’à ce qu’il disparaisse il y a quelque temps sans raison.

Terrarium TV a fait un meilleur retour et Terrarium TV est toujours présent en ligne et peut être installé facilement sur différents appareils comme Android, iOS, FireStick, PC Windows, etc. Terrarium TV offre aux utilisateurs tout ce qu’ils peuvent souhaiter et c’est gratuit.

Cependant, Terrarium TV est sous le radar légal parce qu’il est soupçonné d’être impliqué dans le piratage et la violation du droit d’auteur. Par conséquent, l’utilisation de Terrarium TV peut mettre en danger vos situations juridiques et vous mettre dans de graves ennuis.

Suivez ces étapes pour installer Terrarium TV sur FireStick

  1. Ouvrez votre FireStick > Cliquer sur Réglages > Cliquez sur Système > Aller à Options de développeur > Activer les applications de sources inconnues.
  2. Retournez à vos éboulis maison FireStick > Cliquez sur rechercher et tapez “Explorateur de fichiers ES” > Cliquer sur Explorateur de fichiers ES former le résultat de la recherche et le télécharger.
  3. Après avoir installé l’application, ouvrez-la > Cliquez sur Outils > Cliquer sur Gestionnaire de téléchargement > Cliquez sur “+ Nouveau“.

Tapez les détails suivants dans la boîte de dialogue

Chemin: http://bit.ly/TTV1910

Nom: ttv198

  1. Cliquez sur Télécharger maintenant.
  2. Après l’avoir téléchargé, cliquez sur Fichier ouvert.
  3. Cliquez sur “Installer.

Là, Terrarium TV est installé sur votre FireStick, vous pouvez maintenant profiter d’un streaming continu et c’est gratuit.

FAQ pour Jailbreaking Firestick

 Que pouvez-vous faire avec un Amazon FireStick jailbreaké?

Un FireStick jailbreaké peut être utilisé pour diffuser du contenu de haute qualité gratuitement sans rien payer via divers canaux et applications disponibles en ligne.

 Quels canaux pouvez-vous obtenir gratuitement avec FireStick?

Vous pouvez obtenir les chaînes gratuites suivantes sur votre FireStick pour profiter du divertissement que vous désirez:

  1. TV Terrarium
  2. Pluton TV
  3. FreeFlix HQ
  4. Mobdro
  5. Youtube
  6. Spotify

 Y a-t-il des frais mensuels pour FireStick?

Non, il n’y a pas de tels frais mensuels pour le FireStick lui-même, mais il y a des frais d’abonnement pour les canaux et les applications disponibles FireStick.

 Que fait un FireStick?

FireStick est un appareil de streaming plug and play qui peut être branché sur votre téléviseur intelligent vous permettant de diffuser des films et d’autres supports de divertissement via ses applications et canaux en payant un certain abonnement.

Mots finaux

FireStick est sans aucun doute une chose incroyable à avoir si vous êtes un monstre du divertissement et un geek en streaming. Il vous permet d’avoir tout le monde du divertissement dans la paume de votre main. Les applications disponibles sur FireStick offrent un contenu de qualité HD et une expérience de streaming transparente.

Une autre grande chose à propos de FireStick est que contrairement aux autres appareils de streaming, il ne nécessite pas de modifications de temps en temps. Cependant, le fait que les utilisateurs doivent payer pour chacun et tout ce qui est disponible avec cela est quelque chose qui rend les amateurs de streaming réticents à l’acheter.

Kim Martin Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
follow me
    Like this post? Please share to your friends:
    Adblock
    detector
    map