Kodi est-il légal? Répondre à la question la plus complexe ici

Kodi n’est pas seulement un autre lecteur multimédia; mais c’est plutôt un ensemble de divertissement complet. Les utilisateurs peuvent diffuser tout ce qu’ils souhaitent et n’importe où. Imaginez la liberté des utilisateurs avec cette application, mais sa réputation est très tachée.


En raison de tous les problèmes de piratage et de violation des droits d’auteur qui apparaissent, Kodi / XBMC a été un sujet très discuté en ligne. Ces discussions et nouvelles ont soulevé de nombreux sourcils et les gens ont commencé à se demander si Kodi était légal ou non? quelle est la légalité des addons kodi et kodi vpn

Ne vous inquiétez pas, nous connaissons vos préoccupations et nous avons donc décidé de dissiper définitivement les idées fausses.

Qu’est-ce que Kodi XBMC?

Kodi est un logiciel de lecteur multimédia open source qui était connu sous le nom de XBMC à ses débuts. XBMC signifie Xbox Media Center qui est sorti en 2004, mais a changé son nom pour Kodi en 2014. Le codage source de cette application est basé sur Python et C ++ qui sont très faciles à répliquer, car il s’agit d’une application open source.

Kodi est utilisé pour diffuser des films, des émissions de télévision en direct, des événements à la carte, des dessins animés, des dessins animés, des événements sportifs et des temps forts, des spectacles de musique, etc. C’est une application hautement appréciée, recommandée et préférée parmi tous les observateurs et les geeks.

Kodi est-il légal?

kodi est-il légal ou illégal?

Les noobs en streaming et les nouveaux utilisateurs soulèvent cette question à maintes reprises. La réponse est: Oui, Kodi est totalement légal. Le cas de légalité dans le cas de Kodi est subjectif aux modules complémentaires et aux sources que vous utilisez pour diffuser le contenu. Le contenu multimédia fourni par Kodi via son référentiel de modules complémentaires officiel n’est en aucun cas impliqué dans une violation du droit d’auteur ou du piratage, ce qui rend son utilisation légale.

Relation des extensions non officielles avec Kodi

Le streaming fourni par Kodi est sans aucun doute merveilleux, mais évidemment, les utilisateurs doivent payer pour le contenu qu’ils souhaitent diffuser. Les modules complémentaires disponibles dans Kodi par défaut sont tous des modules complémentaires payants, ce qui n’est évidemment pas apprécié par tous les fans de streaming..

C’est pourquoi, certains développeurs indépendants ont créé des compléments tiers non officiels de Best Kodi qui grattent les liens de streaming et les fournissent aux utilisateurs gratuitement. Ces modules complémentaires non officiels ne sont pas encouragés, pris en charge ou recommandés par Kodi car ils sont impliqués dans une atteinte à la vie privée.

Il existe des centaines d’add-ons non officiels disponibles en ligne qui sont utilisés par des millions d’utilisateurs simplement parce qu’ils sont gratuits. De nombreux modules complémentaires tiers sont fermés quotidiennement, mais ils réapparaissent en ligne, hébergés via d’autres référentiels.

Kodi est-il illégal??

Non, Kodi lui-même n’est pas illégal! Cependant, l’utilisation de modules complémentaires non officiels (tiers) sur Kodi est illégale car le contenu fourni par les modules complémentaires tiers est piraté et cette pratique est contraire aux directives DMCA. La facilité d’installation sur plusieurs plates-formes telles que kodi sur Android, iOS, Linux et bien plus encore le rend encore plus populaire.

Kodi est-il sûr? – Relation des compléments officiels avec Kodi

Par défaut, un certain nombre de modules complémentaires sont disponibles dans le référentiel de modules complémentaires Kodi officiel, classés en fonction du type de contenu qu’ils diffusent. Si vous utilisez les add-ons officiels fournis, il est sûrement sûr d’utiliser.

De plus, les utilisateurs peuvent également télécharger plus de modules complémentaires directement depuis le site officiel de Kodi, selon leurs besoins et leurs préférences. “Ces modules complémentaires sont des étapes légales, car ils sont en totale conformité avec les directives sur le droit d’auteur et la lutte contre le piratage fournies par DMCA..

Exemple de modules complémentaires Kodi officiels

Voici quelques modules complémentaires officiels de Kodi qui sont légaux à utiliser:

  1. Plex
  2. Pluto.TV
  3. TubeCast
  4. NBC Sports Live Extra
  5. Direct
  6. Fox Sports GO
  7. Famille ABC
  8. Télévision paresseuse
  9. BBC iPlayer WWW
  10. TVDB

Exemple de modules complémentaires non officiels de Kodi

Voici quelques exemples non officiels; Modules complémentaires Kodi dont l’utilisation sur Kodi est illégale:

  1. Engagement
  2. Exode
  3. Non codé
  4. Gurzil
  5. Neptune Rising
  6. Poséidon
  7. IPTV ultime
  8. Titane
  9. Fantastique
  10. Bennu

Kodi est-il légal aux États-Unis??

Kodi est légal aux États-Unis, mais les modules complémentaires tiers ne sont pas autorisés à être utilisés dans le pays. En fait, plusieurs avis ont été envoyés aux utilisateurs en raison de l’utilisation de modules complémentaires Kodi non officiels. Un projet de loi, à savoir S. 978 a été présenté aux États-Unis qui impliquait la violation du droit d’auteur comme une violation grave. Cependant, ce projet de loi a été dissous plus tard, mais les États-Unis font partie d’un comité anti-piratage ayant à son bord de grands pays.

La répression des États-Unis contre les utilisateurs de modules complémentaires tiers et les personnes vendant des boîtes entièrement chargées avec des modules complémentaires tiers est maintenant à son apogée et a gagné en intensité au cours des derniers mois.

Kodi est-il illégal au Royaume-Uni?

Des millions de résidents britanniques utilisent Kodi chez eux et ce nombre augmente progressivement. Cependant, Kodi n’est pas illégal à utiliser, mais la principale préoccupation est l’utilisation de modules complémentaires tiers non officiels. Les autorités ont pris des mesures contre les utilisateurs de modules complémentaires tiers.

Comme il y a beaucoup de fans de football au Royaume-Uni, les utilisateurs de streaming add-on tiers ont commencé à augmenter de manière significative. Dans ce cas, l’UEFA et la Premier League ont pris une décision de justice au Royaume-Uni pour fermer les modules complémentaires non officiels et les flux illégaux. Un certain nombre d’arrestations ont été effectuées contre les personnes vendant des boîtes Android chargées.

Kodi est-il légal au Canada?

Kodi est légal au Canada, mais l’utilisation de modules complémentaires tiers n’est en aucun cas autorisée. Les autorités canadiennes considèrent le piratage en ligne comme une grave préoccupation et ont des lois strictes concernant la consultation gratuite de matériel protégé par le droit d’auteur.

Kodi est-il sûr à utiliser en Australie?

L’Australie fait également partie des pays qui ont formé l’alliance anti-piraterie. Comme tous les membres de cette alliance, Kodi est légal en Australie, mais l’utilisation des boîtiers kodi équipés de modules complémentaires tiers est strictement interdite..

Pourquoi Kodi est légal?

Kodi est légal car il s’agit simplement d’une application de lecteur multimédia open source qui est utilisée pour diffuser du contenu via des modules complémentaires. Les modules complémentaires que Kodi a dans son référentiel ne sont pas impliqués dans une atteinte à la vie privée et sont donc légaux à utiliser. Le problème de l’illégalité se concentre sur les modules complémentaires tiers uniquement parce qu’ils sont impliqués dans une violation du droit d’auteur.

Kodi lui-même est contre ces modules complémentaires tiers, car ils ont gravement nui à la réputation de Kodi dans le monde. Kodi a aidé les autorités à fermer certains des principaux référentiels tiers comme Colossus, Ares Wizard et Super repo, etc..

Le streaming gratuit en ligne est-il légal?

Il s’agit d’un cas subjectif; la réponse à cette question dépend de la nature des flux.

Plusieurs sites de streaming en ligne fournissent des flux d’événements légaux gratuits. Comme Reel Good; qui extrait des flux d’autres sources légales comme MTV, Crackle etc., un tel streaming en ligne est légal.

Cependant, si vous essayez de diffuser à partir d’une source qui fournit des flux piratés de n’importe quelle chaîne ou source sans droits de diffusion, cela est malheureusement illégal..

Une boîte Kodi est-elle légale??

Oui, une boîte Kodi est légale à utiliser comme Kodi lui-même, mais le souci et les limites de la légalité qui impliquent Kodi impliquent de la même manière que les boîtes Kodi. Les boîtes Kodi ont des compléments officiels par défaut Kodi dans son référentiel qui sont légaux à utiliser.

Néanmoins, il existe également des boîtiers Kodi disponibles sur le marché chargés d’add-ons tiers, qui sont évidemment illégaux à utiliser. Une autre arnaque a récemment été repostée selon laquelle des détaillants facturaient des frais supplémentaires pour les modules complémentaires installés par défaut, ce qui rend le public insensé.

Kodi Exodus est-il légal

Non, Kodi Exodus n’est pas légal car il s’agit d’un module complémentaire tiers qui fournit des flux pour les films et les émissions de télévision. C’est l’un des add-on Kodi les plus populaires présent en ligne et préféré à l’échelle mondiale par les geeks en streaming.

De nombreuses fourches Exodus sont également présentes en ligne, qui ont été publiées après l’arrêt de ses mises à jour. L’une des fourchettes les plus célèbres de Kodi Exodus est Covenant.

Kodi Genesis est-il légal

Le plus grand concurrent d’Exodus était Genesis; l’un des modules complémentaires Kodi tiers les plus réputés pour le streaming de films, d’émissions de télévision et de télévision en direct. Lorsque la genèse de Kodi a été fermée il y a un an.

Est-ce que Kodi Legal FAQs

Pouvez-vous attraper un virus de Kodi?

Oui, vous êtes vulnérable à un virus uniquement si vous utilisez un référentiel suspect. A part ça, vous n’avez rien à craindre.

Kodi est-il illégal sur un bâton de feu?

Non, Kodi est légal pour tous les appareils Firestick sauf si vous utilisez des modules complémentaires non officiels tiers.

Est-il illégal de regarder un film en ligne gratuitement?

Il est illégal de regarder des films en ligne si les flux sont piratés à partir d’une source sans aucune acquisition de droits. Il existe des sites de streaming de films en ligne légaux, comme Reel, que les utilisateurs peuvent utiliser.

Mots finaux

Kodi est un développement incroyable dans le monde numérique, mais la négativité qu’il a reçue en raison des modules complémentaires tiers est quelque chose qu’il ne méritait pas. Ils ont vraiment contribué à compenser la réputation de Kodi dans le monde entier.

Sur une note plus positive, de nombreuses lois strictes ont été adoptées et les autorités contre les développeurs prennent des mesures efficaces. Attendons et regardons ce que l’avenir réserve à Kodi.

Kim Martin Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
follow me
    Like this post? Please share to your friends:
    Adblock
    detector
    map