Kodi sur iPad – Comment installer sans ordinateur / avec prison cassée en 4 étapes

Le logiciel de streaming le plus dominant et recommandé à l’échelle mondiale est Kodi. La meilleure partie est que l’iPad Kodi n’est qu’à quelques pas. Il existe certains des meilleurs addons Kodi qui offrent une expérience de streaming illimitée du dernier contenu multimédia. En savoir plus sur Kodi sur notre site Web car il vous présente tout ce que vous devez savoir sur Kodi.


En parlant de domination et de recommandations, Apple est un nom dominant dans l’industrie des gadgets mobiles depuis quelques années. Apple Inc. a élargi ses diverses gammes de produits tels que les téléphones mobiles, les tablettes et les PC, qui sont fortement recommandés. Cependant, si nous pensons à utiliser Apple iPad pour Kodi; qui combinera le meilleur appareil avec le meilleur logiciel de streaming, les résultats seront formidables.

Il ne fait aucun doute que la qualité, les fonctionnalités et l’expérience utilisateur fournies par Apple sont inégalées. Suivez ce guide à fond pour voir comment utiliser Kodi sur iPad.

Qu’est-ce que l’iPad?

L’iPad est une série de tablettes PC développées par Apple Inc., tout comme les autres fabricants d’appareils mobiles. Cependant, la principale différence est son système d’exploitation, car l’iPad fonctionne sur iOS tandis que d’autres appareils fonctionnent sur Windows et Android. Comme tout autre PC tablette, l’iPad peut être utilisé pour envoyer des e-mails, regarder des films et des vidéos, jouer à des jeux vidéo et naviguer sur le Web.

Apple Inc. a lancé le premier iPad il y a exactement 8 ans en avril 2010 et depuis lors, 8 générations d’iPad ont été introduites année après année. Chaque nouvelle génération a des changements dans l’interface utilisateur, des corrections de bogues logiciels, de nouvelles fonctionnalités ont été introduites et quelques modifications ont également été apportées à sa conception. Toutes les améliorations du système et des fonctionnalités étaient des mises à niveau qui comprenaient de nouveaux processeurs et fonctionnalités telles que des scanners bio-métriques, des mises à niveau de caméra et des identifiants tactiles.

Jusqu’à présent, plus de 250 millions d’unités d’iPad ont été vendues dans le monde. Tout au long de ces générations, l’iPad a été divisé en deux séries, iPad Pro et iPad Mini. Une série d’iPad nommée iPad Air a également été lancée, de conception plus élégante et avec quelques améliorations dans son système et ses fonctionnalités. Depuis son introduction, deux générations d’iPad Pro et quatre générations d’iPad mini ont été introduites sur le marché.

Puis-je installer Kodi sur iPad ?

Oui! Vous pouvez installer Kodi sur iPad mais pas sans une application tierce car Kodi n’est pas disponible sur l’App Store. Par conséquent, vous devrez utiliser l’application TweakBox ou l’application Cydia lors de l’installation de Kodi iPad. La version 16 de Kodi ne fonctionne pas très bien avec l’iPad, mais la version 17 de Kodi Krypton fonctionne très bien sur presque tous les iPad.

L’iPad d’Apple pour Kodi est un excellent choix, car lorsque vous combinez la meilleure tablette du monde et le meilleur logiciel de streaming, les résultats sont énormes. Auparavant, nous avions fourni le guide sur la configuration de Kodi sur Apple TV, qui est de loin la meilleure méthode pour charger Kodi sur Apple TV.

Puis-je configurer Kodi sur un iPad cassé en prison ?

Oui, Kodi peut être installé sur un iPad cassé en prison car Kodi n’est pas officiellement disponible sur l’App Store et nous devons donc utiliser une application tierce pour l’installer.

Que devez-vous avoir avant d’installer Kodi sur iPad

1) Xcode

xcode pour kodi sur ipad

Xcode est un package IDE développé par Apple Inc. pour développer des applications pour Mac et iOS. Il aide les utilisateurs à installer ou à développer les plates-formes souhaitées pour fonctionner sur iOS et Mac.

2) Impacteur Cydia

comment installer kodi sur ipad avec impacteur cydia

Cydia Impactor sur iPad est un outil d’installation utilisé pour installer des fichiers IPA sur iPhone et iPad. Il aide les utilisateurs à installer des applications et des logiciels externes sur la plate-forme iOS. Cydia Impactor nécessite une intégration Mac lors de l’installation de Kodi car il s’agit de la méthode Jailbreak.

Télécharger le fichier Cydia Impactor.

3) Fichier deb Kodi

puis-je installer kodi sur ipad

Le fichier deb est un fichier de package logiciel développé sur la plate-forme UNIX ou la plate-forme iOS. Un fichier deb Kodi est un fichier debian qui peut être installé sur un iPad cassé Jail.

Télécharger le fichier Kodi Deb.

4) Signataire d’application iOS

Puis-je configurer Kodi sur Jail Broken iPad?

iOS App Signer aide les utilisateurs à modifier leurs fichiers dans les fichiers au format IPA pris en charge par iPad pour les préparer à l’installation.

5) Application Tweakbox

Que devez-vous avoir avant d'installer Kodi sur iPad

Il s’agit d’un outil d’installation d’applications tiers largement utilisé pour installer des applications non officielles sur les appareils iOS. Il a plus de 2000 applications dans sa bibliothèque avec une grande variété d’applications divisées en de nombreuses catégories différentes. L’application Tweak Box est utilisée pour installer Kodi sur iPad sans méthode Jailbreak, car elle ne nécessite aucune intégration Mac et peut être effectuée directement sur l’appareil.

Télécharger le fichier d’application Tweakbox.

4 façons manuelles de configurer Kodi sur iPad

Voici les moyens d’installer Kodi sur iPad à l’aide des méthodes Jailbreak:

  1. Impacteur Cydia
  2. Signataire d’application iOS

Cependant, voici les façons dont vous pouvez installer sans Jailbreaking ou en utilisant un ordinateur:

  1. Tweak box App
  2. Xcode

Comment configurer Kodi sur iPad en utilisant la méthode Jailbreak

Comment configurer Kodi sur iPad en utilisant la méthode Jailbreak

Comme mentionné ci-dessus, il existe deux méthodes d’installation de Kodi sur iPad. Suivez ces étapes pour installer Kodi à l’aide des méthodes Jailbreak:

1) Impacteur Cydia

Avant d’installer Kodi, téléchargez le fichier Kodi.IPA et Cydia Impactor.

  1. Connectez votre iPad à ton Mac. (Assurez-vous de quitter votre iTunes).
  2. lancement Cydia Impacteur.
  3. Ouvrez le IPA déposer dans Impacteur Cydia en le faisant glisser et en le déposant.
  4. Choisir iPad de la liste.
  5. Cliquer sur Début.
  6. Entrez votre identifiant Apple lorsque la demande vous y invite.
  7. Ouvert Réglages > Aller à Profils & Gestion d’appareils.
  8. Continuez en choisissant votre entrée identifiant Apple > Cliquer sur Confiance et Procéder.

Voilà, maintenant vous pouvez facilement utiliser Kodi.

2) Xcode

  1. Connectez-vous Mac et iPad
  2. Lancez le Xcode
  3. Recommencer à nouveau Xcode projet > Sélectionner Application vue unique > Cliquez sur Suivant.
  4. Entrez le nom du produit comme Kodi.
  5. Entrez le reste des détails > Sélectionner Universel > Cliquez sur Suivant. (Si une erreur vous y invite, entrez votre identifiant Apple réparer.)
  6. Ouvert Signataire d’application iOS
  7. Ouvrez le fichier Kodi téléchargé.
  8. Sélectionnez le profil que vous avez utilisé auparavant > Cliquez sur Début.
  9. Se diriger vers Xcode domicile > Choisissez Appareils dans le menu en haut.
  10. Sélectionnez votre iPad > Clique le +
  11. Parcourez et ouvrez le .ipa fichier créé plus tôt.
  12. Débranchez maintenant votre iPad > Allez dans son menu principal et ouvrez Kodi.
  13. Ouvert Réglages > Dispositif La gestion > Developer App > Cliquez sur Confiance.

2 meilleures façons d’installer Kodi sur iPad sans interruption de prison / sans ordinateur

1) Application Tweakbox

  1. Ouvert iPad > Ouvert Safari navigateur > Saisissez cette URL “https://www.tweakboxapp.com/“Et l’ouvrir.
  2. Téléchargez le App > Cliquez sur Autoriser.
  3. Cliquez sur Installer.
  4. Ouvrez l’application.
  5. Cliquer sur applications.
  6. Cliquer sur Tweakbox Apps.
  7. Faire défiler vers le bas pour rechercher Kodi et cliquez dessus.
  8. Une fois l’installation terminée, accédez à Réglages.
  9. Ouvert Profils & Gestion d’appareils.
  10. Cliquez sur l’option ci-dessous Section des applications d’entreprise
  11. Cliquez sur Confiance > Cliquez sur Confiance

Télécharger Kodi sur iPad

Kodi ne peut pas être téléchargé directement sur l’iPad car il n’est pas officiellement pris en charge par Apple et son application officielle n’est pas disponible sur l’App Store. Néanmoins, un fichier Debian est téléchargeable sur le site officiel de Kodi, que les utilisateurs peuvent télécharger. Cependant, il ne peut être installé que sur l’iPad via un client d’installation d’applications tiers.

Comment installer Exodus et Covenant Addon sur Apple iPad

Exodus et Covenant peuvent être installés sur Kodi iPad de la même manière qu’ils sont installés sur Kodi Windows. La procédure d’installation d’Exodus sur Kodi et de Covenant sur Kodi est similaire, une fois Kodi installé.

Meilleures télécommandes pour Kodi sur Apple iPad

Meilleures télécommandes pour Kodi sur Apple iPad

Voici quelques télécommandes Kodi disponibles sur l’App Store que les utilisateurs peuvent télécharger pour utiliser Kodi sur iPad:

  1. Télécommande Kodi officielle par JoetheFox
  2. Constellation XBMC
  3. XBMC Commander Free
  4. Propre WebUI de XBMC

Comment lire la bibliothèque iTunes dans Kodi

Tout d’abord, vous devrez connecter votre disque avec iTunes à Kodi, car il doit être mappé. S’il n’est pas mappé, procédez comme suit:

  1. Aller à Réglages depuis le menu principal de Kodi > Ouvert Fichier Directeur > Double-cliquez sur Ajouter une source > Feuilleter > Sélectionner Lecteur iTunes.
  2. Configurer le dossier iTunes sur votre appareil.
  3. Cliquez sur D’accord > Cliquez sur Terminé > Donnez-lui un nom.

Là, vous avez votre bibliothèque iTunes configurée sur votre Kodi et maintenant elle est prête à jouer.

Appareils alternatifs iPad pour Kodi

  1. Kodi sur Windows
  2. Kodi sur Raspberry Pi 
  3. Kodi sur Firestick
  4. Kodi sur Roku
  5. Kodi sur Apple TV
  6. Kodi sur Xbox One
  7. Kodi sur le bouclier Nvidia

Mots finaux

Kodi, bien qu’ayant acquis une grande réputation dans le monde, a été fortement critiqué par de nombreuses personnes. Toute la critique qu’il a reçue est due à ses problèmes d’infraction de piratage qui ont été liés à ses modules complémentaires. Les modules complémentaires Kodi tiers sont considérés comme illégaux car ils saisissent des flux piratés et affichent des documents protégés par des droits d’auteur gratuits.

De même, il semble que Apple Inc soit très opposé à Kodi car aucune application Kodi officielle n’est disponible sur l’App Store. Par conséquent, les utilisateurs qui souhaitent utiliser Kodi doivent suivre les procédures de suppression de prison et la procédure d’installation de Kodi sur iPad sans jailbreak requis. Nous avons expliqué en détail comment installer et comment utiliser à fond la procédure Kodi sur iPad. Assurez-vous de tout vérifier avant d’installer Kodi.

Kim Martin Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
follow me
    Like this post? Please share to your friends:
    Adblock
    detector
    map