Magic Dragon Kodi 17.6 – Comment installer sur Krypton, Jarvis 16 en utilisant Supermacy Repo

L’addon Magic Dragon Kodi a repris certains des noms les plus populaires du marché comme l’addon Pyramid Kodi et Dogs Bollocks. Ces addons dominaient autrefois les addons Kodi pour le streaming de divertissement dans la communauté. Magic Dragon est un choix ultime pour regarder des films, des sports, des émissions de télévision et bien plus encore en qualité HD.


Suivez notre guide pour voir comment installer Magic Dragon sur Kodi. Et si vous rencontrez des problèmes de mise en mémoire tampon ou si vous souhaitez avoir un streaming de haute qualité avec Magic Dragon, alors utiliser Real Debrid sur Kodi est la solution ultime.

Référentiel d’addon Magic Dragon Kodi

Magic Dragon peut être téléchargé à partir du référentiel Supremacy. Cet addon n’est disponible dans aucun autre référentiel.

Comment installer Magic Dragon sur Kodi Krypton version 17.6 ou inférieure

  1. Ouvert Kodi logiciel sur votre appareil > Cliquer sur Paramètres (icône d’engrenage) visible dans le coin supérieur gauche de l’écran > Une nouvelle fenêtre s’ouvrira, Cliquez sur sur Gestionnaire de fichiers depuis le menu visible.comment installer le dragon magique sur kodi
  2. Maintenant double-cliquez sur Ajouter une source option dans la colonne de gauche. comment installer magic dragon sur kodi krypton version 17.6 ou inférieure
  3. Cliquez sur et entrez ceci URL dans la barre d’adresse de la boîte de dialogue: http://supremacy.org.uk/zip/repo/ > Cliquez sur D’accord > Nommez la source comme Suprématie > Cliquez sur D’accord > Vérifiez l’URL et le nom > Cliquez sur D’accord.comment installer magic dragon sur kodi jarvis version 16 ou supérieure
  4. Revenez maintenant à Menu principal Kodi > Aller à Modules complémentaires menu > Clique le Icône de boîte.téléchargement de dragon magique kodi
  5. Cliquer sur Installer depuis un fichier Zip option.dragon magique ne fonctionne pas problèmes d'erreurs
  6. Sélectionner Suprématie > Cliquez sur Repository.supremacy-2.3.zip > Attendez la notification. dépôt de dragon magique
  7. Cliquez maintenant Installer depuis le référentiel > Faites défiler et ouvrez Suprématie > Cliquer sur modules vidéo > Sélectionner Dragon magique > Cliquez sur Installer.

dragon magique

Comment installer Magic Dragon sur Kodi Jarvis version 16 ou supérieure

  1. Ouvert Kodi Jarvis V16.
  2. Cliquez sur Système > Ouvert Gestionnaire de fichiers.
  3. Double clic Ajouter une source.
  4. Cliquez sur <Aucun> et tapez URL http://supremacy.org.uk/zip/repo/ > Cliquez sur Terminé > Nommez cette source comme Suprématie > Cliquez sur Terminé > Cliquez sur D’accord.
  5. Revenir à Menu principal Kodi > Cliquez sur Système > Cliquez sur Modules complémentaires.
  6. Cliquer sur Installer depuis un fichier Zip option > Ouvert Suprématie > Cliquez sur Repository.supremacy-2.3.zip. Attendez que la notification apparaisse.
  7. Cliquez maintenant sur Installer depuis le référentiel > Aller à Suprématie.
  8. Aller à Extensions vidéo.
  9. Cliquer sur Dragon magique > Frappé Installer > Attendez la notification.

Magic Dragon Kodi Télécharger

  1. Téléchargez le fichier zip > Menu principal Kodi > Cliquez sur Modules complémentaires > Cliquez sur Icône de boîte.
  2. Cliquez sur Installer depuis un fichier Zip > Feuilleter le système de fichier zip téléchargé > Sélectionner Repository.supremacy-2.3.zip > Attendez que la notification apparaisse.
  3. Cliquez sur Installer depuis le référentiel > Cliquez sur Suprématie > Ouvert modules vidéo dossier > Cliquer sur Dragon magique > Cliquez sur Installer > attendez que la notification apparaisse.

Magic Dragon ne fonctionne pas / Erreurs / Corrections sur Kodi

Échec de l’installation de la dépendance

Une erreur de dépendance survient lors de l’installation du module complémentaire en raison de liens source rompus et de référentiels obsolètes

Réparer

Vérifiez si le référentiel que vous essayez d’utiliser est accessible et actif. Si le référentiel n’est pas accessible, sélectionnez un autre référentiel.

Vérifier l’erreur du journal

Cette erreur apparaît parfois lors de l’installation du module complémentaire et parfois lors de l’accès aux flux de modules complémentaires. La raison de cette erreur peut être des fichiers manquants dans le référentiel ou un cache empilé.

Réparer

Pour corriger cette erreur, videz votre cache Kodi et essayez d’installer ce module complémentaire à partir d’un référentiel approuvé. Vous devez toujours choisir un référentiel fiable pour installer le module complémentaire.

Avis sur Magic Dragon

Le module complémentaire Magic Dragon Kodi a récemment séduit certains utilisateurs, car les utilisateurs qui ont testé ce module ont partagé des avis sur les réseaux sociaux concernant ce module. Jetez un œil à ces tweets des utilisateurs:

critiques de dragon magique

L’un des utilisateurs est devenu un peu sarcastique à ce sujet:

J’aime la façon dont ils pensent à la magie dans cette série et comment les dragons sont perçus. #theancientmagusbride #mahoutsukainoyome

– Storm (@kodi_meaker) 23 juillet 2016

Mots finaux

Magic Dragon est un addon étonnant à des fins de divertissement car il propose des flux de haute qualité pour les films, les émissions de télévision, les événements sportifs et le contenu pour enfants. Parmi tous les nouveaux addons à venir, seuls quelques-uns sont fiables et ont le potentiel d’aller plus loin et de gagner une réputation.

L’addon Magic Dragon Kodi a beaucoup de potentiel pour devenir l’un des meilleurs add-ons pour le streaming de divertissement. Les utilisateurs qui l’ont essayé le recommandent déjà à d’autres.

Kim Martin Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
follow me
    Like this post? Please share to your friends:
    Adblock
    detector
    map