Meilleur VPN gratuit pour FireStick qui fonctionne vraiment en 2020

free-vpn-firestick-kodi


Le streaming en ligne est devenu amusant et confortable avec les appareils Amazon FireStick et FireTV. Ils vous permettent de regarder ce que vous voulez à travers de nombreux canaux et applications disponibles dans leur bibliothèque. Contrairement à ses concurrents, FireStick fonctionne plus rapidement et possède une interface facile à utiliser.

De plus, vous pouvez installer Kodi sur FireStick, qui est le meilleur lecteur multimédia en ligne actuellement disponible. Kodi a des extensions fantastiques qui permettent aux utilisateurs de regarder des films, des émissions de télévision, des sports en direct et ainsi de suite. La combinaison de Kodi et FireStick améliorera sûrement votre expérience de streaming en ligne et vous donnera plus d’accès au contenu.

Cependant, le problème est que le contenu disponible sur FireStick et sur certains addons Kodi est limité dans de nombreuses régions du monde. Les autorités chargées de l’octroi des licences et les distributeurs de contenu imposent ces restrictions, qui sont censurées par les observateurs excessifs. Ces restrictions peuvent être contournées en utilisant un VPN pour Kodi sur FireStick.

Un VPN fournit un anonymat complet aux utilisateurs sur le Web et leur permet d’accéder à tout ce qu’ils souhaitent. Non seulement cela, mais cela les protège également des yeux d’espionnage et aide à contourner la limitation des FAI.

Caractéristiques essentielles du meilleur VPN gratuit pour FireStick

Tout en choisissant un VPN pour FireStick, les utilisateurs ont deux options; VPN gratuit ou VPN premium. C’est un fait que les fournisseurs de VPN premium comme PureVPN et SurfShark ont ​​des fonctionnalités incroyables pour les streamers en ligne. Mais les fournisseurs de VPN gratuits sont toujours interrogés sur leurs protocoles et fonctionnalités de sécurité.

Je ne recommande pas aux utilisateurs d’opter pour un VPN gratuit en raison du déficit de confiance qui existe dans l’industrie sur leurs performances. Cependant, il existe quelques VPN gratuits pour FireStick Kodi qui sont fiables et peuvent être utilisés pour le streaming.

Un VPN gratuit fiable pour Kodi sur FireStick devrait avoir les fonctionnalités suivantes:

  1. Application FireStick dédiée
  2. Aucune inscription ou abonnement requis
  3. Prend en charge les principaux systèmes d’exploitation
  4. Devrait avoir des fonctionnalités de sécurité haut de gamme
  5. Politique stricte sans journaux

J’ai discuté ci-dessous de mon top 5 des meilleurs VPN gratuits recommandés pour FireStick Kodi 2020, assurez-vous de les vérifier:

5 Meilleur VPN gratuit pour FireStick

1. Hide.me

hide.me-firestick

Ce fournisseur VPN basé en Malaisie possède de nombreuses fonctionnalités incroyables comme le cryptage sécurisé et un réseau de plus de 1400 serveurs à travers le monde. Hide.me propose des packages de services gratuits et premium, et chacun des plans a ses offres de fonctionnalités.

Ses serveurs sont sécurisés et offrent une bonne bande passante, permettant aux utilisateurs de diffuser sans rencontrer de problèmes de mise en mémoire tampon. Il a une politique stricte de non-journalisation, ce qui signifie qu’il ne conserve aucun enregistrement des activités des utilisateurs. Le client de bureau, ainsi que son application sur d’autres systèmes d’exploitation, ont une interface très soignée et facile à utiliser.

Toutes les fonctionnalités mentionnées ci-dessus sont la raison pour laquelle je l’ai répertorié en premier dans ma liste de recommandations. Vous pouvez facilement télécharger et commencer à utiliser Hide.me sur FireStick, sans avoir besoin de vous inscrire ou de vous abonner au service.

2. Windscribe

coupe-vent

Windscribe est un fantastique fournisseur VPN gratuit qui est dans l’industrie depuis un certain temps maintenant et qui a acquis une excellente réputation. Il se connecte à un serveur sécurisé depuis votre emplacement souhaité en un seul clic. Il possède des serveurs dans plus de 50 pays à travers le monde.

Windscribe a une interface simple, et il peut être installé et utilisé en quelques minutes, car il n’a pas de procédures d’installation compliquées. Il a un package premium, mais vous pouvez l’utiliser gratuitement; la seule différence est que la bande passante du package gratuit est limitée à 10 Go par mois.

Son affirmation d’être un VPN rapide est valable car je l’ai personnellement constaté qu’il se connecte instantanément au serveur. Il a une politique stricte de non-journalisation et ne fuit pas IP ou DNS. Les utilisateurs peuvent profiter de Windscribe sur plusieurs systèmes d’exploitation comme Windows, Android, iPhone, Linux et Firestick. Windscribe a également son extension Chrome et Firefox.

3. Atom VPN

ATOM-FIRESTICK

AtomVPN est un service VPN gratuit disponible pour des plateformes comme Android et Firestick. Il ne nécessite aucun processus d’inscription ou d’enregistrement, installez simplement l’application et protégez votre réseau en un seul clic.

AtomVPN possède des serveurs du monde entier et permet aux utilisateurs de contourner les sites géo-restreints et les sites Web bloqués par les FAI.

L’application a une interface simple et très conviviale. C’est l’un des fournisseurs de VPN gratuits les plus rapides disponibles. Il est sorti en 2015, et depuis lors, il sert des cadeaux de partout dans le monde.

4. VPN gratuit Opera

Il s’agit d’un service unique en son genre qui est intégré dans un navigateur et n’a pas d’application distincte. Le navigateur Opera a un VPN intégré et il est gratuit. Ne vous inquiétez pas en pensant à la façon d’installer Opera VPN sur FireStick; installez simplement le navigateur Opera et connectez-vous à un serveur VPN à partir de la liste pour naviguer en toute sécurité sur le Web.

Opera VPN pour FireStick crypte le trafic, empêchant le FAI et les autorités de vous espionner. Le navigateur Opera peut être installé sur Firestick via l’App Store d’Amazon très rapidement et utiliser son VPN pour le streaming sur Firestick via le navigateur.

5. X-VPN

xvpn-firestick

X-VPN est un autre VPN gratuit pour FireStick Kodi, prétendant offrir un service sécurisé et rapide. À en juger par le fait qu’il s’agit d’un VPN gratuit, nous pouvons dire que ces affirmations sont quelque peu exactes. Après avoir exécuté quelques tests de ce fournisseur VPN, je suis satisfait de ses performances.

Il possède un réseau massif de 8000+ serveurs dans plus de 50 emplacements et il est compatible avec tous les principaux systèmes d’exploitation comme Windows, Mac, iOS, Android, FireOS et Linux.

X-VPN propose également des plans premium pour les utilisateurs qui souhaitent profiter de fonctionnalités étendues et d’un service illimité.

3 raisons de ne pas choisir un VPN gratuit pour FireStick

Je ne recommande pas aux gens d’utiliser un VPN gratuit et je l’ai écrit de temps en temps à ce sujet. Ce n’est pas que je les envie; c’est juste le fait qu’ils ne sont pas fiables dans la mesure où les VPN premium le sont. Ils ont des protocoles de cryptage faibles et des fonctionnalités limitées qui rendent votre vie privée et votre protection vulnérables.

1. Insécurité et vulnérabilité

Je ne laisserais jamais personne mettre en danger ma sécurité et ma vie privée, alors pourquoi voudriez-vous?

Ces fournisseurs de VPN gratuits n’ont pas de protocoles de sécurité haut de gamme comme ceux payants. Les VPN gratuits ont des fuites DNS et des protocoles faibles, ce qui pourrait facilement divulguer vos données, votre identité aux autorités. Ces VPN tiennent des journaux, ce qui constitue la plus grande menace pour votre liberté en ligne.

De plus, les fournisseurs de VPN gratuits ont fait l’objet de nombreuses controverses, comme les données des utilisateurs enregistrés, puis leur vente aux autorités et aux organisations. C’est quelque chose qui brise la confiance des utilisateurs, et je n’opterais jamais pour un tel fournisseur de services.

2. Réseaux de petits serveurs

Une autre raison pour laquelle je ne recommande pas ces VPN gratuits comme hide.me ou Hideman est le nombre de serveurs dont ils disposent. Pour moi, avoir plus de serveurs est toujours un avantage, et c’est ce que je dis aux gens de rechercher tout en choisissant n’importe quel VPN.

Ces VPN gratuits ont seulement 20 à 30 serveurs à travers le monde; d’autres serveurs VPN payants ont plus de 1000 serveurs par rapport à eux. C’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles ils ont besoin d’un abonnement.

3. Basse vitesse

En ce qui concerne le streaming, si vous êtes quelqu’un qui peut faire des compromis sur la vitesse de streaming, alors soyez mon invité et essayez l’un des VPN gratuits mentionnés ci-dessous pour Amazon Fire TV Stick.

Vous n’aurez pas cette expérience incroyable que vous souhaitez avoir parce que les serveurs VPN Fire TV gratuits n’ont pas de serveurs à bonne vitesse.

Conclusion

Amazon FireStick est chargé de tonnes de fonctionnalités et d’applications qui l’ont rendu populaire parmi les streamers. Pour profiter de toutes ses fonctionnalités, utilisez un VPN. Un VPN pour Kodi sur FireStick est une chose pratique à avoir, pour rester en sécurité et vapeur sans limites.

Avoir un VPN gratuit n’est pas dans l’ensemble une mauvaise chose, mais c’est toujours risqué. C’est plus comme amener une mitraillette à la guerre qu’une mitrailleuse. Un VPN premium a des fonctionnalités de sécurité et de déblocage à toute épreuve, c’est pourquoi de nombreux utilisateurs optent pour eux.

Les fournisseurs VPN que j’ai mentionnés dans ce guide proposent également des packages premium, c’est pourquoi leur sécurité est fiable. Leurs packages gratuits ont une bande passante et des fonctionnalités limitées mais malgré cela, ils sont meilleurs que les autres VPN gratuits pour Kodi sur FireStick.

Kim Martin Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
follow me
    Like this post? Please share to your friends:
    Adblock
    detector
    map