Meilleurs VPN pour FireStick (avril 2020)

vpn-for-firestick


En tant qu’utilisateur de Fire TV Stick, vous regardez probablement des films et des émissions de télévision dans le confort de votre canapé pendant que vous êtes coincé à la maison.

Si vous diffusez du contenu gratuit ou essayez d’accéder à US Netflix, Hulu ou à d’autres services de diffusion en continu, vous avez besoin du meilleur VPN pour FireStick..

Un VPN FireStick garde votre identité en ligne privée tout en vous permettant d’accéder à des sites Web et à des applications de streaming du monde entier..

Dans ce guide, j’ai réussi à dresser une liste des meilleurs VPN pour Fire TV, FireStick et Fire Cube qui ont une vitesse rapide, une application FireStick native et ne conservent aucun journal.

De plus, j’ai également expliqué comment installer un VPN sur FireStick plus loin dans ce guide et comment pourriez-vous vérifier si votre VPN fonctionne sur Amazon Fire TV Stick.

7 Meilleur VPN pour FireStick

Nous avons testé plus de 60 fournisseurs de VPN pour vous présenter cette liste des meilleurs VPN pour FireStick. Nous avons choisi ces VPN en fonction de la vitesse rapide, de l’application FireStick native et de la facilité de configuration et d’utilisation.

Voici une liste des meilleurs VPN:

1. PureVPN

2. Surfshark

3. CyberGhost

4. ExpressVPN

5. NordVPN

6. IPVanish

7. VyprVPN

1. PureVPN

PureVPN-best-vpn-for-firestick

PureVPN est notre meilleure recommandation comme le meilleur VPN pour FireStick. Il est basé à Hong Kong et propose 2000+ serveurs en plus de 140 pays.

Sur son application FireStick, si vous faites défiler vers le bas ci-dessous, vous pouvez vous connecter à des applications de streaming comme Netflix, Hulu, ESPN +, ITV Player, et d’autres pour commencer le streaming.

PureVPN a un Évaluation Amazon de 3,4 étoiles et augmente considérablement de semaine en semaine. Il offre également un Essai gratuit de 7 jours pour les utilisateurs de FireStick également.

Ça prend moins de 3 minutes pour installer son application sur FireStick, dont je parlerai dans cette section. A part ça, ça vous apporte vitesse de connexion rapide avec Cryptage 256 bits.

Vous pouvez connecter PureVPN à 10 appareils simultanément. Par exemple, vous pouvez utiliser ce VPN sur Fire TV, Roku, Android, iOS, ordinateur, Nvidia Shield et plus en même temps.

PureVPN coûte 2,91 $ / mois avec un Garantie de remboursement de 31 jours.

Visitez le site Garantie de remboursement de 31 jours

2. Surfshark

Surfshark-firestick-vpn

Surfshark est sans aucun doute le service VPN le plus abordable. C’est le seul VPN aux côtés d’ExpressVPN qui offre le fonction d’interrupteur d’arrêt sur un appareil FireStick.

Il propose actuellement 1 040 serveurs qui vous aident à débloquer les services de streaming, tandis que son Cryptage AES-256 bits arrive à garder votre véritable adresse IP cachée lorsque vous diffusez du contenu gratuit.

Il a une impressionnante Évaluation de 4,1 étoiles sur Amazon Store et prend moins de 4 minutes à installer.

L’application vous indiquera la charge de chaque serveur afin que vous puissiez vous connecter uniquement à ceux qui ont une charge minimale pour une diffusion plus rapide.

Avec un seul compte Surfshark, vous pouvez se connecter à un nombre illimité d’appareils ainsi que. Ses Fonctionnalité CleanWeb gardera votre appareil exempt de tout logiciel malveillant, virus ou tentative de phishing.

Quand j’ai dit que c’était abordable, je le pensais vraiment. Surfshark ne coûte que 1,99 $ / mois avec un Garantie de remboursement de 30 jours.

Visitez le site Garantie de remboursement de 30 jours

3. CyberGhost

CyberGhost-best-vpn-firestick

CyberGhost est joli Facile à configurer et à utiliser sur Fire TV Stick. Il a plus de 5 900 serveurs, qui est le plus grand réseau offert par n’importe quel fournisseur de services VPN.

Il a un Évaluation Amazon de 3,6 étoiles, ce qui est assez décent, et avec un seul compte CyberGhost, vous pouvez vous connecter à 7 appareils en même temps.

CyberGhost utilise Cryptage AES 256 bits c’est impossible à déchiffrer. Votre trafic Internet passe par ce tunnel, et il garde votre trafic Internet complètement anonyme.

Cela a aussi Protection contre les fuites DNS et IP, afin que votre emplacement et votre activité ne soient jamais exposés. Vous pouvez diffuser, parcourir et télécharger n’importe quoi sur FireStick en toute sécurité.

En un seul clic, vous pouvez vous connecter à son serveur optimal et protégez votre identité en ligne.

CyberGhost est également abordable, disponible à 2,75 $ / mois avec un Garantie de remboursement de 45 jours. L’installation prend environ moins de 5 minutes.

Visitez le site Garantie de remboursement de 45 jours

4. ExpressVPN

ExpressVPN-FireTVStick

ExpressVPN est vraiment le VPN le plus rapide pour FireStick en raison de son 3000 serveurs haute vitesse qui sont disponibles en 94 pays.

ExpressVPN a un Évaluation de 4,1 étoiles sur Amazon Store, qui est de loin le plus élevé parmi les meilleurs VPN de cette liste. Il a le plus fort Cryptage AES 256 bits pour protéger votre appareil contre tout dommage.

La meilleure partie est, il offre un Essai gratuit de 7 jours pour les utilisateurs FireStick sans avoir à ajouter vos informations de carte de crédit. Peu de VPN offrent un essai gratuit sans informations de carte de crédit.

Il a un Fonction Kill Switch que de nombreux VPN manquent également sur une Fire TV. Il se connecte automatiquement chaque fois que vous rejoignez un réseau Wi-Fi non fiable.

Vous pouvez connecter ExpressVPN à 5 appareils différents en même temps avec un seul compte. C’est un peu cher disponible à 8,32 $ / mois, mais ça vaut chaque centime.

Visitez le site Garantie de remboursement de 30 jours

5. NordVPN

NordVPN-for-FireTV

NordVPN est le VPN le plus sécurisé en raison des nombreuses fonctionnalités de sécurité offertes par ce service. Il a cryptage VPN double qui crypte votre trafic non pas une, mais deux fois.

Il a actuellement un Amazon note de 4 étoiles et est classée application n ° 3 dans la catégorie sécurité par Amazon Store.

Vous pouvez vous connecter aux NordVPN 5 600 serveurs et est disponible en 60 pays. Avec son application FireStick, NordVPN propose P2P et serveurs obscurcis.

Si vous êtes en Chine ou dans tout autre pays où la réglementation Internet est stricte, vous pouvez vous connecter à ses serveurs obscurcis et diffuser le contenu ou le site Web que vous aimez.

Avec un seul compte NordVPN, vous pouvez faire 6 connexions VPN simultanément. NordVPN ne coûte que 3,49 $ / mois avec un Garantie de remboursement de 30 jours.

Visitez le site Garantie de remboursement de 30 jours

6. IPVanish

IPVanish-firestick-vpn

IPVanish est un premier choix pour les utilisateurs de FireStick en raison de son cryptage fort et puissant. Vous pouvez sécuriser votre connexion Internet même si vous connectez FireStick à une connexion Wi-Fi publique gratuite.

Il a un Amazon note de 4 étoiles, ce qui est extrêmement impressionnant et est classé n ° 1 dans la catégorie sécurité par Amazon lui-même.

Offres IPVanish 1 300 serveurs à travers 75+ emplacements qui vous aidera à débloquer Netflix, Hulu, iPlayer et d’autres applications sur Fire TV Stick.

Vous pouvez connecter IPVanish sur 10 appareils simultanément ainsi que. L’application IPVanish est facile à utiliser avec toutes les options situées sur le côté gauche du menu.

IPVanish est disponible pour 3,25 $ / mois avec juste un Garantie de remboursement de 7 jours. Il a une vitesse rapide avec absolument aucun journal qui rend votre connexion privée.

Visitez le siteGarantie de remboursement de 7 jours

7. VyprVPN

VyprVPN-Firestick

VyprVPN a une interface simple et est celui avec une fonction d’interruption. Il est super facile à installer et a 700+ serveurs dans 70+ pays. 

VyprVPN a été évalué 3 étoiles sur Amazon Store, ce qui est supérieur à la moyenne. Il est l’un des rares VPN à effectuer un audit public de ses journaux.

Quand j’ai testé VyprVPN sur FireStick, il m’a fallu moins de 4 minutes pour installer. Ce VPN prend également en charge le streaming 4K et ne ralentit pas votre vitesse.

Ses dont le siège est en Suisse qui ne fait pas partie du pays à 5 yeux, et ne tient pas de journaux Soit. Avec son OpenVPN Cryptage 256 bits, il vous protège pendant le streaming.

VyprVPN se connecte jusqu’à 5 appareils multiples simultanément et est disponible pour 2,50 $ / mois avec un Garantie de remboursement de 30 jours.

Comment installer et utiliser un VPN sur FireStick

Il existe une méthode simple pour installer un VPN sur Amazon Fire TV Stick qui peut être répliqué sur tous les VPN FireStick que j’ai répertoriés dans ce guide.

Je vais prendre un exemple de PureVPN sur la façon de l’installer, de le configurer et de l’utiliser sur Fire TV. Suivez ces étapes:

Étape 1: Inscrivez-vous avec PureVPN

Étape 2: Ouvert Accueil FireStick

étape-2-comment-installer-vpn-on-firestick

Étape 3: Dans le menu en haut à gauche, cliquez sur le Chercher bar

étape-3-comment-installer-vpn-on-firestick

Étape 4: Tapez maintenant PureVPN et cliquez sur l’un des résultats de recherche

étape-4-comment-installer-vpn-on-firestick

Étape 5: Sélectionner l’application PureVPN

étape-5-comment-installer-vpn-on-firestick

Étape 6: Maintenant, appuyez sur Avoir ou Télécharger

étape-6-comment-installer-vpn-on-firestick

Étape 7: L’installation prendra quelques minutes en fonction de votre vitesse Internet

étape-7-comment-installer-vpn-on-firestick

Étape 8: Une fois installé, cliquez sur Ouvert

étape-8-comment-installer-vpn-on-firestick

Étape 9: Entrez maintenant Nom d’utilisateur et mot de passe ou cliquez sur essai gratuit de 7 jours

étape-9-comment-installer-vpn-on-firestick

Étape 10: Une fois que vous entrez, vous verrez l’interface PureVPN FireStick

étape-10-comment-installer-vpn-on-firestick

Étape 11: Vous pouvez Sélectionnez un serveur en choisissant n’importe quel pays

étape-11-comment-installer-vpn-on-firestick

Étape 12: Si vous souhaitez débloquer tout service de streaming vous pouvez également choisir parmi cette option

étape-12-comment-installer-vpn-on-firestick

Étape 13: Une fois que vous avez sélectionné un serveur ou un service de streaming, il vous demandera une demande de connexion, cliquez sur D’accord

étape-13-comment-installer-vpn-on-firestick

Étape 14: Il commencera à se connecter à un serveur ou à une application de streaming

étape-14-comment-installer-vpn-on-firestick

Étape 15: Votre FireStick est désormais sécurisé une fois connecté

étape-15-comment-installer-vpn-on-firestick

Visitez le site Garantie de remboursement de 31 jours

Pourquoi vous avez besoin d’un VPN pour Fire TV Stick

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous aurez besoin d’un VPN pour votre appareil Amazon FireStick. Ces raisons peuvent varier d’une priorité élevée à une priorité faible en fonction de vos besoins:

1. Évitez les géo-restrictions

géo-restrictionLes applications de streaming telles que US Netflix, Hulu, HBO, ESPN +, BBC Player et bien d’autres sont limitées dans un pays et inaccessibles aux autres.

Pour débloquer toutes ces applications de votre emplacement actuel, vous devrez disposer d’un VPN.

Par exemple, si vous souhaitez regarder American Netflix qui a plus de titres que toute autre région Netflix, vous devrez vous connecter à un serveur américain.

Il en va de même pour le BBC iPlayer, mais vous devrez vous connecter à un serveur britannique.

2. Protection contre les FAI et suivi gouvernemental

gouvernement et FAIVotre fournisseur de services Internet, tout comme le gouvernement sait ce que vous diffusez sur votre périphérique Fire TV Stick.

Si vous diffusez du contenu gratuit, c’est-à-dire des films et des émissions de télévision avec l’aide des meilleures applications FireStick, vous feriez mieux de vous préparer aux conséquences.

Ou vous pourriez vous-même un VPN qui gardera votre activité en ligne complètement privée et anonyme.

Un VPN crypte votre trafic et achemine votre connexion via un serveur sécurisé, protégeant votre identité et votre emplacement physique ainsi que votre activité Internet.

3. Protection contre les pirates

vpn-prevent-hackersLe Wi-Fi de votre domicile ou le Wi-Fi public peuvent parfois être vulnérables. Toute personne ayant une connaissance de base du piratage peut facilement pirater votre appareil et obtenir des informations personnelles.

Regardons de cette façon. Si vous avez déjà installé une application tierce ou une application non officielle, cela pourrait également compromettre vos données en ligne.

Pour éviter que cela ne se produise, un VPN crée un pare-feu entre votre appareil et le réseau qui sera impossible pour tout pirate qualifié de pirater votre appareil.

4. Accédez aux modules complémentaires Kodi

Kodi-addons-for-firestickComme nous le savons tous, Kodi a été une application populaire pour tous les utilisateurs de FireStick. C’est parce qu’il peut diffuser du contenu gratuit à l’aide d’addons Kodi.

Mais comme c’est gratuit, votre activité en ligne et votre véritable adresse IP sont entièrement exposées. Un VPN remplacera votre adresse IP d’origine par l’un de ses serveurs et gardera votre identité complètement anonyme.

Vous pouvez également utiliser le meilleur VPN pour Kodi s’il vous arrive de diffuser avec l’application Kodi.

Comment vérifier si le VPN fonctionne sur FireStick?

Parfois, un VPN peut se déconnecter en raison de problèmes de réseau ou il peut arriver que les serveurs ne répondent pas, alors comment vérifier si votre VPN fonctionne?

Pour vous assurer qu’un VPN fonctionne sur FireStick, voici les étapes à suivre:

# 1 Allez à Réglages sur le menu principal

# 2 Cliquez sur My Fire TV ou Dispositif

# 3 Sélectionnez À propos de option

# 4 Dans le menu de droite, vous pouvez voir le adresse IP actuelle qui sera différente de votre adresse IP d’origine

Comment mettre à jour l’application VPN FireStick

Très probablement, votre VPN vous demandera à chaque fois une mise à jour lorsque vous ouvrirez l’application. S’il ne s’affiche pas ou si vous l’avez manqué, procédez comme suit:

#1 Ouvert Accueil Firestick

# 2 Allez à Applications

# 3 Cliquez sur Gérer les applications installées

# 4 Cliquez sur le VPN que vous souhaitez mettre à jour

# 5 Si la mise à jour est disponible, le ‘Mettre à jour’ l’icône apparaîtra

Questions fréquemment posées

Dois-je obtenir un VPN différent pour un autre appareil?

Non. Vous n’avez besoin que d’un seul VPN qui fonctionnera sur tous vos appareils, que ce soit un téléphone portable, un ordinateur, Roku ou votre Smart TV. Vous ne voulez pas acheter un VPN séparé pour chaque appareil.

Quel est le meilleur VPN gratuit pour FireStick?

Les VPN gratuits ne sont pas toujours fiables. Ils conserveraient des journaux et vendraient vos données à des annonceurs ou à des tiers. Les meilleurs VPN gratuits pour FireStick sont ceux qui ne compromettent pas vos données.

Mots finaux

Amazon Fire TV Stick est un appareil de streaming parfait qui convertirait n’importe quel téléviseur ordinaire en Smart TV.

Une fois que vous avez connecté FireStick au port HDMI de votre téléviseur, vous pouvez diffuser et parcourir n’importe quoi, tout comme vous le faites sur votre ordinateur ou votre téléphone.

Étant donné que plus de personnes que jamais regardent des films et des émissions de télévision en raison du verrouillage, l’accès à de nouveaux titres Netflix est devenu obligatoire.

Pour cela, vous avez besoin du meilleur VPN pour FireStick qui a des serveurs dans de nombreux pays et est également assez rapide pour diffuser sans aucun problème de mise en mémoire tampon.

Pour votre facilité, j’ai également discuté de la façon d’installer un VPN sur votre FireStick une fois que vous êtes abonné au service.

Un VPN cache également votre activité en ligne pendant que vous diffusez. Supposons que si vous diffusez du contenu gratuit, cela gardera votre activité anonyme tout en le faisant.

Kim Martin Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
follow me
    Like this post? Please share to your friends:
    Adblock
    detector
    map