Module complémentaire Kodi Butter Movie Theater: Guide d’installation étape par étape pour Kodi Leia et Krypton

Cinéma-beurre-kodi-addon


L’addon Movie Kodi Butter Kodi est une autre fourchette du populaire addon Exodus Kodi et il a la même interface Exodus Kodi. Cependant, l’accessibilité de ce module complémentaire est meilleure que celle du module complémentaire Exodus Kodi car il permet aux utilisateurs de regarder des films consécutivement grâce à sa fonction de lecture automatique..

Cette fonctionnalité le rend meilleur que les autres, car vous n’avez pas à basculer pour regarder le prochain film, il vous suffit de vous asseoir et de profiter de votre liste de lecture sans avoir à cliquer chaque fois.

Une autre grande caractéristique de l’addon Movie Theater Butter Kodi est qu’il offre une intégration Trakt et Real Debrid. De nombreux utilisateurs de Kodi préfèrent utiliser ces services avec le meilleur VPN pour le streaming.

Dépôt de modules complémentaires Butter Kodi pour salle de cinéma

L’addon Movie Theater Kodi est disponible via Kodi Diamond Repo qui possède certains des meilleurs addons Kodi comme Cartoon Network, Best British Comedy, Vortex, YouTube, etc..

Comment installer Movie Butter Butter sur Kodi Leia version 18.2 ou inférieure

  1. Ouvert Kodi > Clique sur le réglages icône (Gear icône).
  2. Aller à Les paramètres du système section et activer Sources inconnues.
  3. Retournez au menu des paramètres et ouvrez Gestionnaire de fichiers.
  4. Double-cliquez sur Ajouter une source de la colonne de gauche > Cliquez où il est écrit <Aucun> et entrez ceci URL «http://repo.rubyjewelwizard.com/» > Cliquez sur D’accord > Nommez cette source multimédia “Diamant’ > Cliquez sur D’accord > Cliquez sur Vérifiez l’URL et le nom et cliquez sur D’accord fermer la boîte de dialogue.
  5. Revenez à l’écran d’accueil de Kodi et accédez à Ajouterons
  6. Clique sur le “icône de boîte“Dans le coin supérieur gauche > Cliquez sur Installer depuis un fichier zip > Sélectionner diamant > Cliquez sur INSTALL_DIAMOND_REPO > Sélectionner Diamond-Wizard-Repo.zip > Attendez la notification.
  7. Sélectionnez maintenant Installer depuis le référentiel option > Cliquez sur Diamond Wizard Repo > Ouvert Modules complémentaires vidéo dossier > Sélectionner Movie Theater Butter – Lecture automatique
  8. Cliquez sur Installer >Attendez la notification

Comment installer Movie Butter Butter sur Kodi Krypton version 17.6 ou inférieure

  1. Ouvert Kodi > Aller à Réglages.
  2. Ouvert Gestionnaire de fichiers.
  3. Double-cliquez sur Ajouter une source > Cliquez sur <Aucun> et tapez ceci URL «http://repo.rubyjewelwizard.com/» > Cliquez sur D’accord > Nommez cette URL de média “Diamant’ > Cliquez sur D’accord > Cliquez sur D’accord encore.
  4. Revenir à l’écran d’accueil de Kodi > Cliquer sur Ajouterons
  5. Clique le “Icône du programme d’installation du package“Dans le coin supérieur gauche > Sélectionner Installer depuis un fichier zip option > Sélectionner diamant > Cliquez sur INSTALL_DIAMOND_REPO > Cliquer sur Diamond-Wizard-Repo.zip > Attendez la notification.
  6. Cliquez sur Installer depuis le référentiel option > Sélectionner Diamond Wizard Repo > Aller à Modules complémentaires vidéo > Cliquer sur Movie Theater Butter – Lecture automatique
  7. Frappé Installer >Attendez la notification.

Movie Theater Butter Kodi Télécharger

  1. Téléchargez le fichier Zip de l’addon Movie Theater Butter Kodi sur votre appareil
  2. Ouvrir Kodi > Aller à Ajouterons
  3. Clique sur le “Icône du programme d’installation du package” > Cliquez sur Installer depuis un fichier zip > Parcourez et ouvrez le fichier zip téléchargé > Attendez la notification.
  4. Sélectionnez maintenant Installer depuis le référentiel option > Cliquez sur Diamond Wizard Repo > Ouvert Modules complémentaires vidéo dossier > Sélectionner Lecture automatique de beurre de cinéma.
  5. Cliquez sur Installer >Attendez la notification.

Beurre de salle de cinéma / ne fonctionne pas / erreurs / correctifs

Échec de l’installation de la dépendance

Parfois, lors de l’installation d’un module complémentaire tiers, une erreur indiquant «Échec de l’installation de la dépendance» apparaît et l’installation s’arrête là. Eh bien, la raison de cette erreur peut être un référentiel obsolète ou des fichiers manquants dans le référentiel.

Réparer

Pour corriger cette erreur, vérifiez l’URL source du référentiel et voyez si elle est à jour ou non. Si le référentiel est accessible, téléchargez-le à nouveau et réessayez. Si l’erreur persiste, essayez d’installer le module complémentaire à partir d’un autre référentiel.

Vérifier l’erreur du journal

Des erreurs de vérification du journal peuvent apparaître lors de la tentative d’accès au module complémentaire ou lors de l’ouverture d’un flux. Dans les deux scénarios, le facteur à l’origine de cette erreur peut être le cache et les données d’arrière-plan gonflés de votre module complémentaire Kodi..

Réparer

Cette erreur peut être facilement corrigée, effacez le cache de votre module complémentaire Kodi et d’autres données d’arrière-plan en allant dans le menu du module complémentaire, puis en allant dans la section des outils. Si la suppression du cache du module complémentaire n’aide pas, essayez de mettre à jour le module complémentaire.

Conclusion

Peu de fourches ont le potentiel de fournir une expérience de haute qualité comme les modules complémentaires Kodi d’origine. Cependant, l’addon Movie Theater Butter Kodi a des fonctionnalités incroyables qui prouvent son potentiel et nous pouvons dire qu’il est de loin l’une des rares meilleures fourches d’Exodus..

Téléchargez et installez ce module complémentaire et profitez de regarder vos films préférés avec la facilité de lecture automatique en HD. Assurez-vous de protéger votre vie privée avec un VPN fiable!

Kim Martin Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
follow me
    Like this post? Please share to your friends:
    Adblock
    detector
    map