Un aperçu de la vie d’un développeur Kodi tiers

Il y a toujours deux côtés d’une image; le laid et le beau, et les deux faces d’une histoire; la vérité et le mensonge. Chaque côté a une valeur qui ne peut être négligée à aucun moment.


Il y a toujours des tendances qui arrivent et créent un battage médiatique, puis vient le moment où elles mordent la poussière. La discussion la plus populaire parmi les streamers et les binge watchers à partir de maintenant est Kodi et ses modules complémentaires tiers.

Si nous examinons cela, il a également deux côtés; du côté des utilisateurs de modules complémentaires et de l’autre des développeurs de modules complémentaires Kodi.

Développeur Kodi

Le point de vue des utilisateurs peut facilement être mesuré par les avis postés par eux sur différentes plateformes comme Reddit, Quora, Twitter, Facebook etc. Cependant, personne ne connaît le côté développeur de l’histoire. Comment ils se sentent par rapport à leurs propres modules complémentaires, à la réaction des autorités et à bien d’autres aspects.

Nous avons donc décidé de découvrir le côté développeur de l’histoire. À cet égard, nous avons demandé l’un des développeurs de modules complémentaires tiers Kodi les plus populaires, Nick, connu sous le nom de MullaFabz au sein de la communauté Kodi. MullaFabz a développé l’incroyable module complémentaire Rising Tides Kodi; populaire pour les flux sportifs.

Le voyage

Chaque développeur a un voyage, une longue route qu’il a parcourue. Connaître les obstacles auxquels un développeur est confronté est important afin d’avoir une image claire de ce que c’est que d’être à sa place. Un développeur doit maintenir les normes des tendances du marché en constante évolution, car l’environnement de cette industrie est très dynamique.

En outre, un développeur doit garder à l’esprit les préférences et les besoins des utilisateurs lors du développement d’un module complémentaire. Par-dessus tout, le développeur doit toujours être prêt à contrefaire tout problème qui survient, qu’il soit juridique ou technique.

Nous avons commencé cette conversation en l’interrogeant sur son parcours en tant que développeur Kodi jusqu’à présent et il a eu une réponse très simple et modeste en disant qu’il était comme tout le monde, survivant et apprenant jour après jour. Il a également ajouté qu’il se développait pour le mieux, cela pourrait être une indication que quelque chose de mieux est en préparation.

Selon Mullafabz, les trois choses que toute personne commençant dans cette industrie devrait avoir sont «un tempérament énorme, une patience et une ouverture au changement». Il est évident qu’être un développeur add-on tiers. n’est pas très amusant parce que vous développez des choses incroyables et que vous n’obtenez rien en retour, plutôt que d’être interdit par les autorités. Par conséquent, le tempérament et la patience sont une réponse parfaitement corrélée par rapport à la nature de l’industrie.

La routine

unis pour kodi

Nous l’avons interrogé sur sa routine et ce qu’il fait normalement tout au long de la semaine et il nous a dit qu’il passe son temps à mettre à jour son référentiel, ses modules complémentaires et interagit avec ses followers. Il a également ajouté en réponse à la question que ce qui le maintient dans les moments difficiles, ce sont les commentaires positifs et l’appréciation qu’il reçoit pour les efforts déployés par lui et d’autres développeurs de l’industrie..

The Backlash

Depuis quelques mois, les meilleurs addons tiers de Kodi et leurs développeurs sont sous le radar de fermeture des autorités. Chaque jour, un référentiel ou un module complémentaire est claqué, et cette réaction par autorité est devenue une douleur pour les utilisateurs, car ils doivent installer un nouveau référentiel ou module complémentaire de temps en temps.

Eh bien, vous ne pouvez pas blâmer les autorités pour cela, car ces modules complémentaires ne sont pas conformes à la réglementation sur le contenu numérique. Mais d’autre part, une compensation en échange du travail acharné des développeurs serait quelque chose de ouvertement accueilli par la communauté..

Tout en discutant des scénarios actuels de l’industrie et de son avenir, nous lui avons demandé ce qu’il pensait du contrecoup de l’autorité. À cela, il a répondu avec découragement que ce contrecoup n’était pas mérité. Les développeurs y ont mis beaucoup d’efforts sans rien attendre en retour.

Alors qu’il semblait très optimiste quant à l’avenir des modules complémentaires Kodi tiers et a déclaré,

“Même avec tous les contrecoups, ils seront toujours là quoi qu’il arrive”.

Cependant, il semblait quelque peu incertain quant à l’avenir de Kodi lui-même, affirmant que son avenir était encore inconnu mais qu’il n’effacerait pas aussi facilement.

Sur une note plus claire

Nous avons tous lu mille critiques et recommandations sur différentes plateformes. Nous avons tous vu des gens faire l’éloge de certains modules complémentaires et référentiels, mais avoir le point de vue des développeurs vaut la peine d’être pris. Nous avons donc demandé à MullaFabz à propos de son add-on et référentiel Kodi tiers préféré, auquel il a répondu qu’il n’y avait aucun add-on particulier qu’il pouvait dire, mais le repo qu’il aimait est TVADDONSAG Repo.

Pas de surprise, TVADDONSAG était sans aucun doute le plus grand référentiel tiers. Il avait les meilleurs modules complémentaires pour tout, qu’il s’agisse de sports, de films, d’émissions de télévision ou d’IPTV, mais sa fermeture a créé un grand vide dans l’industrie que de nombreux autres référentiels ont tenté de combler..

Cependant, TVADDONSAG est ressuscité il y a quelques mois, avec la même puissance de feu qu’il avait et avec la même qualité qu’il offrait toujours. Je dois lui dire que son choix est génial et pourquoi ne serait-il pas génial, après tout, il est développeur! Il sait beaucoup de choses mieux que les utilisateurs.

Message pour les utilisateurs

À la fin, nous lui avons demandé s’il avait un message pour les utilisateurs de Kodi et il a dit,

«Ne perdez pas confiance en Kodi. Il est géré et soutenu par la communauté ».

Il a également ajouté que les utilisateurs devraient tous s’unir et livrer ce qui est méritant. Étant donné que les utilisateurs et les autorités ne savent pas combien d’argent est consacré au développement d’un module complémentaire.

Mots finaux

Cette interview a vraiment donné un excellent aperçu de la vie des développeurs. Par conséquent, nous avons décidé d’apporter plus d’informations comme celles-ci aux utilisateurs afin qu’ils puissent apprécier ce qu’un développeur fait pour eux. Nous mènerons plus d’interviews à l’avenir et les apporterons aux utilisateurs pour aider la communauté.

Le seul but de tout cela est de rassembler les développeurs et les utilisateurs et de compléter le tableau. Nous prévoyons de proposer une plate-forme pour autonomiser la communauté Kodi. Pour que les utilisateurs puissent apprécier et soutenir les développeurs de modules complémentaires tiers, car c’est ce dont ils ont besoin. Ils sont la bouée de sauvetage de Kodi et sans eux, il n’y aurait pas de fête!

Kim Martin Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
follow me
    Like this post? Please share to your friends:
    Adblock
    detector
    map